Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----->masterpingu/neilfactory=film!<-----

  • 117 réponses
  • 13 participants
  • 3 198 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion ----->masterpingu/neilfactory=film!<-----
Voilà la dernière création de Masterpingu sur un montage METAL GEAR SOLID sur une de mes compos THE RETURN OF SNAKE PartI.
Je tiens à féliciter son travail, impressionnant Master! :bravo:

----------------------------------------------------------------------------

THE RETURN OF SNAKE Le film:

THE RETURN OF SNAKE -FILM 2-3.2

THE RETURN OF SNAKE -FILM 1-3.1






Voici les versions musicales seules avec une version bruitée>

THE RETURN OF SNAKE "movie"
http://lionel.bansept.club.fr/music-mp3/THERETURNOFSNAKEmix_SFX.mp3

THE RETURN OF SNAKE PArt1
http://neilfactory.com/music-mp3/THERETURNOFSNAKEmix.mp3

THE RETURN OF SNAKE PArt2
http://lionel.bansept.club.fr/music-mp3/THERETURNOFSNAKEmix_part2.mp3






----------------------------------------------------------------------------


>Neil.
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Je n'arrive pas à y croire...

Je suis assis là, sur mon siège, j'ai du mal à respirer tant que je suis boulversé.Une personne aussi drôle, aussi gentille...je ne comprend pas pourquoi.Et son talent...

je suis mal.

>Neil.
93
J'ai les larmes aux yeux.

Et je reste sans voix.
94
Moi je suis vert, je sais pas quoi dire...
95
Tout peut s’arrêter si vite...
96
Je sais plus quoi dire, quoi penser, je suis vidé..je pleure et j ai mal.j'ais eu l occasion de parler avec lui en privé sur msn, et il m avait beaucoup soutenu.aidé; il m'avait donné de son temps et de sa vie.
MErci FLo...

..flo tu restera dans mon coeur.. a tout jamais..tu étais un ami avant tout pour les autres et meme avant toi.

tu ma soutenu , et maintenant je n ai plus de raison de me plaindre.

a dieu mon ami.
97
Ca fait bizarre, je le découvre a travers ses trailers à l'instant. beaucoup de talent en tout cas.
98
Je fais un copie de mon message laisser sur son forum.

Bonsoir,

C'est avec un coeur trés lourd que je voudrai vous dire combien je suis malheureux et dont je n'ose encore y croire à cette nouvelle...
Je me permet d'écrire sur ce forum pour vous dire que je suis aussi trés mal et que les mots me manquent et je ne sais comment le dire.

Tout ce que je peux dire c'est que Florian était l'une des personne les plus gentille sans jamais le renconter physiquement mais qu'avec les années et nos petites collaborations sur le forum audiofanzine nous ont permis de s'apprécier de nos passions de la musqiue et de l'image.

Florian, tu as été et tu seras mon pote pour toujours.
Je te salue.

Toutes mes plus sincères condoléances.


>Neil.
99
100
Je ne sais pas si je dois supprimer tout les liens sur nos collaborations dont Master et moi avions fait par respect.Je ne sais pas comment réagir.
Je ne pensais pas que son décès me toucherait autant.
C'est plus ce que cela engendre qui me touche.Ses proches et surtout ses parents.J'ai connu ce cas d'un pote décédé à 22 ans avec qui je bossais.J'ai ete trés affecté et son enterrement me restera à jamais dans mon esprit, ce sont ces choses aussi dont j'ai l'impression ressortent.



>Neil.