Une oreille et une seule oui, attentive à défaut d'experte
Subjectif :
Alors première impression : longueur. J'ai attendue une mélodie ou un thème tout le long de l'écoute. A voir que, étant donné le tempo de l'ensemble, je trouve difficilement distinguable les idées d'enchainement. C'est dommage car les 1ers accords plonge dans l'ambiance qu'on peut imaginer derrière le titre. Là je me suis plus vu assez haut pour voir défiler longuement des nuages uniformes sous moi, plutot que le monde.
A la seconde écoute, je me suis vu dans un salon asiatique d'activité Zen quelconque, ou chez nature et découverte
Détail : la flute ou assimilé à 2'30 semble être en "sur-impression", et du coup est assez crispante et incongrue.
En conclusion, je vois trés bien ce thème, en raccourci, pour introduire par contraste quelquechose d'assez rude ....
Après deux ou trois écoutes de votre morceau, je dirai que c'est assez relaxant et utilisable pour une séance de Yoga. J'étais presque endormi, mais Soulfly que j'avais glissé dans ma playlist m'a réveillé en sursaut
Techniquement, je ne saurai quoi dire car je ne sais quel matériel vous avez utilisé, mais dans tout çà, il y a un petit Jean-Michel Jarre avec ses "Chants magnétiques 3 : jonques de pêcheurs au crépuscule".