Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gone (Arrangement d'une pièce)

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 610 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gone (Arrangement d'une pièce)
Bonjour à tous,

Voici mon dernier projet, un compositeur Jazz et un guitariste des pays bas m'ont proposé d'orchestrer une pièce qu'ils avaient écrit et enregistré.

J'ai accepté ;)

Donc, la pièce a été composée par Peter Van De Woestijne et Guido Van Der Sluis, la guitare est de Guido Van Der Sluis, et l'arrangement orchestral est bien sur de moi (la petite French Touch :bravo2: )

Gone.mp3

J'espère que vous apprecierez cette écoute, vos commentaires sont les bienvenus ;)

TchoyY
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est tres joli tout ca, ca me fait penser a l'album de Metheny "a map of the world" (une musique de film en fait).

Je trouve que l'orchestration ne fait pas assez ressortir le theme, dans le sens ou le contrepoint melodique n'est pas tres developpe (peut etre n'avais tu pas le choix d'ailleurs), du coup ca fait vraiment underscore d'un theme plutot qu'orchestration d'un theme...bon je suis peut etre pas tres clair.

Mais c'est tout de meme tres beau et ca sonne pro
12
Merci pour tes compliments gregY, ça me touche beaucoup.
J'ai un peu noyé le thème et le contrepoint (minimaliste) sous les effets - reverb et autres - je vais essayer de dégager un peu - avant 'était trop cru - la vie est amère :(((

:aime: :aime: :aime:
merci, merci

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

13
Voici venu le temps de la pause.

Je souhaite à tous les copains et copines, tous les Afiens et Afiennes d’excellentes fêtes de Noël et de fin d’année.

En espérant que 2006 sera encore une année où la tolérance nous permettra de nous exprimer le plus librement du monde, sur ce site au moins.

Harmonieusement,
Mayer

Noël 2005 :aime: - ça doit être plus lisible maintenant! :oops:


Que tous ceux à qui j’ai pu faire du mal cette année veuillent bien me pardonner.





Et, plus que jamais,

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

14
:?!: en fait je repondais a Tchoyy.
a propos de la musique de "Gone"

Desole Barouh je n'arrive pas a ecouter tes derniers morceaux je ne peux qu'ecouter les morceaux mis sur AF...
15
Pas grave gregY - je comprends mieux.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas écouter à partir d'un site FTP??? bizarre!

Tu n'y arrives pas même sur mon site perso (Site Mayer Barouh) - Par exemple dans la rubrique clefs - la pièce "Petit Soldat"? - et tu me dirais ce que tu en penses?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

16
Lol

Barouh je crois que tu te trompe complètement de thread :mdr: :mdr:
17
Oui, tchoyy, je me trompe.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

18
HaHa!C'est rigolo!

Un ptit UP pour remettre de l'ordre dans tt ça!



UP !
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!