Sujet Voici ma nouvelle Compo Merci pour vos Avis

Sujet de la discussion Voici ma nouvelle Compo Merci pour vos Avis
Bonsoir,

Ma nouvelle compo, vos avis sont les bienvenus.

Merci
Salut Bsm2,
Tres jolie morceau avec un changement de rythme interessant.Peut etre un peu plus de reverbe au milieu pour rendre le morceau moins sec.Tu utilises quoi comme matos.
En tout cas un autre bon morceau bravo.

Soheil

Salut Soheil,

Pour la réverbe je vais t'écouter et essayer.
Je suis trés vigilant avec la réverbe, là j'ai mis 5% d'une hall cubase sur la globalité du morceau, j'avais presque l'impression que c'était trop!!!
Alors tu vois c'est chaud, je viens de loin.
Au niveau matos j'ai un P4 2.8, 3 DD(systéme, audio, sons), MOTU 828 MK2, Cubase SX, clavier maître M-AUDIO 88 notes, et ce morceau est exclusivement fait avec VSL OPUS1.

A plus et merci encore pour ton avis

Bsm
Je suis preneur de vos conseils avises

Bsm2, j'aime beaucoup ta compos, vraiment, je la trouve rythmique et pleine de rebondissement, le mélange est très harmonieux, c'est bien.
Et j'aime aussi les sons de violons de ton matos, je cherche à investir, aurait-tu des conseils à me donner sur le matos que tu as, et être un peu plus préics sur ce que tu as ?
Merci
Bonjour Steph,

Merci pour ton avis, ça fait plaisir.
Pour cette compo j'ai utilisé uniquement la banque de son Vienna Symphonique Library Opus 1 je te met le lien du site www.vsl.co.at tu peux ecouter des démos qui donnent une idée trés précise des possibilités de cette banque.
Au niveau matos j'ai un P4 2.8, 3 DD(systéme, audio, sons), MOTU 828 MK2, Cubase SX, clavier maître M-AUDIO 88 notes.

Merci encore.
Ouaaaahhhhhhhhh, c bô, on dirait du laurie :oo:
Gix, tu m'invites quand tu veux pour l'apéro et une merguez partie :8) , en plus ta cave à vin est en surstock, c'est pas prudent comptablement parlant :non:
C'est pas mal, bien péchu, mais c'est clair, c'est trop sec tout ça, faut mettre de la reverb et c'est nickel ! Sinon dans l'ensemble c'est très bien fait. Bravo :bravo:
Wow Bsm2! ma journée commençait un peu mal, mais là, ta musique l'éclaire et l'anime.
Et tu sais bien éviter les excès Hollywoodiens.
J'utilise aussi quelques instruments du Vienna inclus dans le Kontakt 2 et je trouve qu'ils sont vraiment très bons.
Tu es un bon architecte et un bon coloriste (Kaplan, non?).
Encore !!!!

Citation : Par contre ne met pas la reverb de cubase. Regarde dans mon profil, j'ai un freeware qui rend vraiment pas mal au niveau reverb (je sais jamais dire le nom).

Tchoyy, tu as certainement raison pour la reverb de niveau global de Cubase (que j'utilise aussi, malheureusement) et je vais aller fouiller dans ta fiche pour dégoter le freeware (j'adore les freewares :clin: )

Merci de partager!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain