Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The coin - Petit extrait musical d'un film d'animation

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 777 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion The coin - Petit extrait musical d'un film d'animation
Salut à tous,

Je vous propose un court extrait de la BO du court métrage d'animation "Goodbye Canine" que j'ai réalisé (la BO, pas le film hein :clin: ). La musique comme vous vous en doutez, suit la scène, donc plusieurs ambiances sont présentes.

http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/musiques/The_coin.mp3

Je vous offre aussi quelques images officielles du film :






Le film sera normalement dispo vers la fin du moi.

Vos avis sont bien sur les bienvenus ;)

David.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Tchovy,

Excellent, (comme d'habitude d'ailleurs)le théme est bien et l'évolution est parfaite, cela donne envie de voir la globalité film+musique, j'ai lu que tu nous fera signe dés qu ce sera OK.
Petite question, comment tu as bossé sur ce projet, tu as vu les images et composé en fonction, tu avait le scénario sans les images et tu as fait en fonction de celui-ci, tu as fait de la synchro????

Merci pour ta réponse.

Bsm2
22
Salut et Merci Bsm2,

Alors oui, j'ai eu le film directement sur lequel j'ai composé et synchronisé en fonction des images. Par contre c'est pas la version définitive du film, j'ai eu une sorte de maquette non texturée avec par moment des images en basse résolution et des squelettes pour l'animation.
Bref c'était pas évident d'imaginer l'ambiance générale, donc j'ai énormément dialogué avec l'un des réalisateurs qui était mon contact afin de réellement cibler l'ambiance voulue car eux effectivement, voyaient déjà dans leur tête la version texturée ;)
Bon la zique que j'ai balancé ici n'est pas la version finale, j'ai viré des petits bouts et certains instruments, mais on en est très proche ;)

David.
23
Merci,

Effectivement, je te pose cette question car lorsque j'ai effectuée la musique de 2 documentaires, il fallait que je me contente des commentaires et de la vision du réalisateur. C'est bien et c'est pas bien car l'ambiance générée par les images peut inspirer, par contre ce qui est cool c'est la liberté, tu propose ton univers mais faut pas se ''planter'', poser beaucoup de questions au réalisateur.

A quand ta prochaine production???vite vite vite.

Merci David à plus :bravo: