Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 048 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compos
Bonjour à tous,

J'ai ajouté une douzaine de compos sur audiofanzine aujourd'hui

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,160515,mao,sinnay.html

Je recherche des réalisateurs,des troupes de théâtre, de danse moderne, des créateurs de pubs, de sites web avec qui travailler ...avis aux intéressés.

P.S: je suis également à la recherche d'une personne pour créer mon propre site web.

Merci
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, je vais étudier tout ça je te remercie :)
12
Le problème des sites en flash c'est qu'il sont très mal référencés sur les sites de recherche. Du coup, ce n'est pas le meilleur choix pour un compositeur qui veut se faire connaître mais pour un compositeur déjà connu.
13
Dans l'absolu, tu n'as pas tord YuHirà :P:

Cependant il est possible d'avoir le site un HTML (donc avec les facilités qu'on connais pour le référencement) et le même site en Flash qui utilise les mêmes sources (donc pas de poids inutile).

D'autant que cet argument n'est pas si pertinent lorsque que l'on sait comment fonctionne le moteur de recherche le plus utilisé au monde (pour ne pas le citer).
D'ailleurs c'est par pertinence que google trie les résultats (merde j'l'ai cité...) et non par répétition (ce qui rend inefficace les jolies pages HTML blindées de mots-clé).
Et pour courronner le tout, le succès de ce système de pertinence à permis au créateurs de faire de la "pertinence par le fric" :??:

Je vous laisse deviner à quoi ça ressemble :(((

Vas chercher des gros billets Lycos :!: ...