je viens de tomber après une longue absence sur ton sujet.
Les musiques de Cirque sur le générique . c'est de toi?
c'est excellent. j'adore .On m'avais demandé a une époque de faire une musique de cirque . j'avais refusé ne sachant pas le faire. La je suis épaté. Magnifique court métrage et la zic est vraiment a la hauteur.
L'utilisation des cuivres est vraiment en finesse et ne manque pas de péche les moments important. bravo.
Mais ou déniche tu de si beau court métrage. !?
Ps: sur ton livre d'or j'ai posé un méssage aujourd'hui mais jai oublié de mettre mon nom donc l'anonyme c'est moi .. lol
Alors en fait j'ai tout fais sauf le générique de fin qui est un vrai orchestre de cirque, mais la musique de cirque pendant que la grenouille fait son show c'est moi oui ;)
En tout cas merci pour le message ;)
L'animation est vraiment d'excellente facture!!! c'est du très très bon; je suis un peu plus sceptique quant à la pertinence de certains passages musicaux ; parfois un peu trop envahissante ( non dans son instrumentation, mais plus dans son flux continu ) et du coup peu efficace, elle sait être très bonne et très juste en soulignant des moments clé du court( lors de la transformation de la théière le crescendo d'orchestre accompagné de choeurs est de très bon goût!!!);mais d'une façon générale, je trouve que le mixage son a du mal à équilibrer le sound design ( très bon d'ailleurs ) et la BO.
Cependant l'ensemble est vraiment très prometteur et ton travail en tant que compositeur reste largement très honorable.
Y-aurait-il des projets pour plusieurs compositeurs au sein de votre collectif? ça m'intéresserait beaucoup.