Sujet Battlefield , nouvelle compo , vos avis svp

Sujet de la discussion Battlefield , nouvelle compo , vos avis svp
Merci les gars ça fait un jolie up en plus , j'ai mis le player de soundclick sur la page de myspace c'est apparemment une nouvelle fonction :bravo: le son sur soundclick est beaucoup moins pourri que sur myspace... Comment t'as trouvé ça Reynald ??
Salut Battlefield,
Super composition. J'aime beaucoup. Tu as utilisé quel logiciel pour les instrus et les choeurs ?
Merci pour ton commentaire , les sons viennent de l'East West Quantum Leap Symphonic Orchestra et Choirs pour l'orchestre et les choeurs , RA pour le duduk , Vapor pour la basse , voilà je crois que c'est tout.

Ha et stormdrum pour certaines percussions
Salut,

Compo magnifique, son énorme (eastwest, quand tu nous tiens!!)
Juste une chose, y'a pas un petit truc qui cloche dans la mesure ?
Je dis ça histoire de... mais sinon, c'est vraiment pro, chapeau!! :bravo:
Sauvons nos oreilles, arrêtons de recycler la musique!!!
Salut , merci pour ton commentaire , dis moi où tu penses que ça cloches ??? donnes moi un timing stp

clair , East West ça assure...
Euh j'ai écouté quelques unes de tes musiques bin y'a pas a dire c'est trop bon ! :bravo:

Une seule chose à dire : Respect !

Citation : Juste une chose, y'a pas un petit truc qui cloche dans la mesure ?

pourrais tu me situer l'endroit où ça se trouve stp ???
Je ne veux surtout pas dire qu'il y a un défaut car c'est vraiment très beau!! ce qui me parait bizarre, c'est que dans ton thème, tu comptes quatre mesures de 4 temps et il y a pour moi un temps ou deux de plus qui rend ton thème un peu déséquilibré. Mais c'est vraiment un détail d'autant qu'on est parfois obligé de faire ça pour coller aux images!!
Sauvons nos oreilles, arrêtons de recycler la musique!!!
Ok je vois ce que tu veux dire ,mais dans ce cas c'est fait exprès afin d'éviter une certaine répétition même si ça se répète , ça casse le rythme et donc oui ça fait un peu "boiteux" genre commencé mais pas fini... merci encore pour ton commentaire
Superbe musique, grosse ambiance hollywoodienne l'orchestre sonne très dynamique et tu as su varier les thèmes avec ce très jolie Duduk (on l'utiliserais partout tellement il sonne bien ce duduk EastWest lol)
Bravo pour ton travail qui commence à porter ses fruits si j'ai bien compris alors bonne chance dans la musique de film Seb et à très bientôt sur msn.
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound