scoring t'as fait ça comment ? t'as choppé les sons ou ???? c'est trop classe sinon le morceau est cool ça donne un côté fantasia
love thème : ça passe bien (là c'est sûr qu'il fait crack crack avec... ) ça me fait penser à la momie mais ELLE EST OU LA SUITE
newbeetle : apparemment t'aime bien le côté humpapa,t'habite en alsace ??? j'aime bien vers 0.38 quand ça part en cou***** sinon la transition à l'air pas mal à la fin....
astral : très joli,magnifique même,ça a un côté morriconesque que j'adore,c'est très épuré et je trouve ça génial bref je me répète mais j'
Citation : Je rajoute juste que toutes ces musiques ne sont pas libres de droit, moi j'men fou (un peu), mais pas les éditeurs concernés.
Je ne sais pas dans quelle mesure AF pourrait être attaquable vu qu'il n'heberge pas les MP3, en revanche, il sert de vecteur (Comme Napster quoi!).
Tu t'en fou (un peu), mais comme tu l'à dis, les editeurs non. Et s'ils sont procéduriers, ils pourraient très bien se retourner contre toi, via la Sacem ou autre, en pretextant une rupture de contrat.
Dans le doute je prèfere fermer le thread, en attendant soit de le réouvrir (I hope) soit de le supprimer définitivement (I hope not). J'attends que Psycom daigne se reveiller
Sinon, musique et mixage...
Ca donne envie de se donner un coup de pied au cul pour progresser!!!