Celestes : votre avis SVP
- 20 réponses
- 2 participants
- 808 vues
- 1 follower
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2003 à 12:22:14Celestes : votre avis SVP
J'aimerai votre avis sur ce morceau svp
http://fr.briefcase.yahoo.com/
login godinlgxt2001
pass roland
merci
http://fr.briefcase.yahoo.com/
login godinlgxt2001
pass roland
merci
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 31/08/2003 à 22:36:24
P'tit malin ! Tu m'auras pas !! T'inquiète pas, ta réponse ne changera rien à ce que j'ai déjà en tête...
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 31/08/2003 à 22:38:57
En fait j'ai pas vraiment un truc précis en tête, j'ai seulement eu quelques impressions en entendant certains passages dans tes morceaux, et je voudrais voir si ça se confirme !
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 31/08/2003 à 22:43:37
Ben je ne sais pas j'ai tellement écouté de trucs différents et j'en écoute encore
j'aime bien bach,mozart et beethoven
jean michel jarre(quand j'étais plus jeune,mon album préféré étant révolution), vangelis et moroder
ac/dc ,pat metheny,satriani,hans zimmer,trevor rabin,alan silvestri,
uzeb,michel cusson en solo,ennio morricone,plein quoi
dit moi si tu trouves ton bonheur là dedans
j'aime bien bach,mozart et beethoven
jean michel jarre(quand j'étais plus jeune,mon album préféré étant révolution), vangelis et moroder
ac/dc ,pat metheny,satriani,hans zimmer,trevor rabin,alan silvestri,
uzeb,michel cusson en solo,ennio morricone,plein quoi
dit moi si tu trouves ton bonheur là dedans
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 31/08/2003 à 22:57:14
Ouiais t'as raison pour le jeu vidéo je passais beaucoup de temps à les écouter quand j'étais gosse sur mon cpc 6128 celle que je préfèrais c'était cybernoid 2 que tu peux ecouter sur yahoo briefcase avec le login godinlgxt2000 et le pass roland tu verras c'est vraiment génial quand à jarre y a que cet album avec en attendat cousteau que j'ai écouté vangelis c'est un best of ,sinon à la guitare je fais tout autre chose la c'est le morceau guitare sur godinlgxt2001 et le pass toujours roland voilà
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 31/08/2003 à 23:03:37
Je jetterai une oreille demain (là dodo), surtout le morceau guitare, ça m'intéresse (je crois que j'avais déjà écouté un de tes morceaux à la guitare).
REVOLUTIONS c'est un des albums de Jarre que j'aime le moins ! En attendant Cousteau, pas mal, mais je trouve qu'il a fait BEAUCOUP mieux !!
Vangelis, y a tant à écouter !
REVOLUTIONS c'est un des albums de Jarre que j'aime le moins ! En attendant Cousteau, pas mal, mais je trouve qu'il a fait BEAUCOUP mieux !!
Vangelis, y a tant à écouter !
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 31/08/2003 à 23:05:41
Et toi t'en fais de la musique ???ça s'écoute où ?
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 31/08/2003 à 23:07:07
Euh... Ca s'écoute chez moi uniquement !
Pour le moment je ne suis pas décidé à mettre quelquechose en ligne.
Pour le moment je ne suis pas décidé à mettre quelquechose en ligne.
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 31/08/2003 à 22:53:47
Bah voilà... j'suis pas surpris !
Jarre j'y avais pensé, Vangelis un peu aussi (moins), et le reste ne m'étonne pas non plus (musiques de film). J'ai trouvé aussi une influence "jeux vidéo" (si je puis dire) dans tes musiques, notamment o'clock, dont certains passages m'ont fait penser à Turrican 2 (sur mon bon vieux 'miga). Enfin, tout ça ne veut pas dire que tes morceaux ressemblent à du Jarre, Vangelis ou autre ! Simplement, je trouve qu'on sent certaines influences, et ça explique peut-être que certaines mélodies me paraissent manquer d'originalité (j'ai moi aussi écouté pas mal la plupart des compositeurs que tu as cités).
Par contre, REVOLUTIONS ton album préféré... Je plaisante, chacun ses goûts, et je ne veux surtout pas entammer ce genre de débat !
Jarre j'y avais pensé, Vangelis un peu aussi (moins), et le reste ne m'étonne pas non plus (musiques de film). J'ai trouvé aussi une influence "jeux vidéo" (si je puis dire) dans tes musiques, notamment o'clock, dont certains passages m'ont fait penser à Turrican 2 (sur mon bon vieux 'miga). Enfin, tout ça ne veut pas dire que tes morceaux ressemblent à du Jarre, Vangelis ou autre ! Simplement, je trouve qu'on sent certaines influences, et ça explique peut-être que certaines mélodies me paraissent manquer d'originalité (j'ai moi aussi écouté pas mal la plupart des compositeurs que tu as cités).
Par contre, REVOLUTIONS ton album préféré... Je plaisante, chacun ses goûts, et je ne veux surtout pas entammer ce genre de débat !
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 01/09/2003 à 06:45:32
Ok pas de problèmes
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 01/09/2003 à 21:39:00
Eh ! T'as la mémoire courte Godin-lgxt ! J'avais déjà écouté tes morceaux sur godinlgxt2000 (voir là).
Donc, pour le bout de guitare, mêmes commentaires. Moi ça me plaît bien. Je comprend pas que tu n'essaye pas de mélanger guitare et instruments électroniques ! Ah si je savais jouer de la guitare...
Pour cybernoid2, je te rappelle mon commentaire de l'époque :
Je croyais alors que c'était une compo à toi ! Tu t'es bien gardé de rectifier...
Donc, pour le bout de guitare, mêmes commentaires. Moi ça me plaît bien. Je comprend pas que tu n'essaye pas de mélanger guitare et instruments électroniques ! Ah si je savais jouer de la guitare...
Pour cybernoid2, je te rappelle mon commentaire de l'époque :
Citation : cybernoid 2 -> bah dans le genre "musique pour console 8 bits", c'est PARFAITEMENT réussi. Balaise !! Allez, dis-le, tu as enregistré ta master system !!
Je croyais alors que c'était une compo à toi ! Tu t'es bien gardé de rectifier...
- < Liste des sujets
- Charte