Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis demandé!! Soundtrack: Lucarne (part 1)

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 619 vues
  • 8 followers
1 Avis demandé!! Soundtrack: Lucarne (part 1)
Bonjour experts, débutants, musiciens, bipolaires ou charpentiers,

Si vous avez envie de critiquer voilà une pièce où vous pouvez le faire:

Lucarne (part 1) :
00:0000:00


PS: Critiques constructives s.v.p. :bravo:

Yann

(http://www.yannleon.com)

Afficher le premier post
11

Citation de Yann Leon :

  Au début, c'était magique et sentimentale (comme l'intro), ensuite, cela c'est compliqué et la tension est apparue...(

 Je vois et je te comprends .Dans la vraie vie,il n'y a pas qu'un sentiment,mais de multiples ressentis et peut-être même des combinaisons de sentiments (parfois pas simples) et mettre tout ça en musique ,c'est pas toujours facile ,mais c'est prenant.Je pense à des gens comme Rachmaninoff ,Moussorsky (en classique) ou ils font un peu comme toi :on passe d'un côté magique(comme tu le dis) à un côté dramatique(comme tu le dis aussi) dans le même morceau ;alors ça j'en suis fou et j'adore .Et tu as bien raison de le faire .La nuance ,c'est que j'aurais préféré que tu restes dans le même style pour nous faire partager ces sentiments opposés ;mais ce n'est encore que mon avis...C'est jamais facile de faire ce genre de chose et de faire plaisir à tout un chacun ,encore plus difficile ...

Mais celà n'ôte en rien le grand talent que tu as ;c'est juste une question de goût... icon_wink.gif

Mon soundcloud  Good times !   

                      

12
Citation de djan59 :
Je trouve çà très jolie. Très bien arrangé. Pour la durée, je n'aime pas trop les chansons à rallonge alors celle ci me va bien.


C'est exactement ce que je voulais dire :-D
13
Citation :
.C'est jamais facile de faire ce genre de chose et de faire plaisir à tout un chacun ,encore plus difficile ...

Mais celà n'ôte en rien le grand talent que tu as ;c'est juste une question de goû


En tout cas, merci beaucoup! C'est flatteur! :)

Yann

(http://www.yannleon.com)

14
Chapeau bas ! Tout est à mon humble avis bien placé, le choix des instruments est original, le style également, ce petit côté nippon vogue parfaitement avec l'innocence du morceau :)