Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.
C'est la démo logicielle que je recherche et elle n'est nulle part Cecgwen: il y a les démos audio (impressionnantes d'ailleurs) mais pas une démo logicielle.
Citation : (j'ai l'impression que Neil me fait la gueule
J'avais compris aussi la démo "jouable".Il n'y en a pas effectivement, un ensemble de voix (ALTO; TENOR, BASSES ect...) peuvent prendre plusieurs Gigas...Impossible pour faire une démo jouable, vu que le soft charge pleins d'articulations, lorsque que l'on fait jouer les mots, le WORD BUILDER va chercher les consonnes et voyelles correspondantes des mots...
Ils auraient pu mettre une démo de quelques voyelles, consonnes, mias il n'y a plus l'interêt de ce soft, hormis la qualité des voix.
D'ailleurs, EastWest ne fait pas de démos.Sauf en audio.
Mias je le répète>2 Giga de RAM au bas mot, sinon, c'est trés chaud à jouer!
2 Go de Ram c'est mort pour moi de toute façon... avec mon 256 de ram
Mais j'ai vu la vidéo et ça m'a bluffé. Je suis impressionné par ce soft qui fait une avancée spectaculaire en matière de choeur. Après Synful on n'en finit pas cette année d'être étonné!!!