Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMPOS PERSOS>>>f@©tory

• 537 réponses
  • 33 participants
  • 9 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COMPOS PERSOS>>>f@©tory
Bah oui Laurent, tu m'as donné l'idée! ;)

Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.

>>>PLAY>>>

>>>Suspens/Polar/Mystère

CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II

>>>Policier/Dramatique

MISSING
NY.CRIME

>>>Policier/Action

FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y

>>>Romantique/Emotion

FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE

>>>World

TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST

>>>Divers

DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE

D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : Bizarrement, le lien de fonctionne plus, c'est pas la première fois d'ailleurs.
je le remet

c'est moi qui ai piraté ton site ... j'en ai marre de voir des mecs aussi talentueux se faire remarquer :demon:
:ptdr:
432
:ptdr: :ptdr:
433
Excellent travail. le flute est magique..il y a une harmonie à 0.26 dans le fond que l'on entend à peine avant que la cymbale entre. si je peux me permettre, je la mettrais plus fort car elle donne une tension qui la distingue du meme passage à 1.05.( peut être mes ecoutes)

j'aime moins le passage avant l'entrée de la flute. apres c'est carrement super !!!!

la fin est grandiose avec cette harmonie( harmonique due à une cymbale ??)....un souffle, le vent..comme au tout debut d'ailleurs...il y a de l'espace, des silences et des moments de tensions....

je serais curieux de l'entendre en wav. l(je me mefie du format mp3 pour ce type de sonorité et d'ambiance........). c'est vraiment tres bon. bravo. j'imagine le temps passé...

bravo.

amicalement

bruno
434
:boire:

Merci Bruno de ton écoute :!:
Cà m'a fait plaisir que tu me parle des moments "d'espace" et les moments "full" car c'est ce contraste dont je me suis exercé.
Certains diront que je me suis appuyé sur un compositeur connu dont je ne dirai pas qui c'est pour l'instant mais c'est super facile de trouver!
J'ai mélangé, car c'est vraiment ce que j'aime faire et surtout en premier, est de mélangé, discretement, des sonorités electroniques avec un environnement orchestral comme justement à 26 sec, début et vers la fin.

En tous les cas, merci pour ton intervention dont je connais la qualité de ton travail!
435

Citation : la flute est magique..

Connais tu peut -être cette banque au format GIGA, je l'ai acheté sur Samplezone.com pour 180 Euros alors qu'elle est vendue autours de 499 E!!

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,100365,idsearch,2749333.html
436

Citation : J'ai mélangé, car c'est vraiment ce que j'aime faire et surtout en premier, est de mélangé, discretement, des sonorités electroniques avec un environnement orchestral comme justement à 26 sec, début et vers la fin.

parfaitement reussi !

a@@
437
Pitit drapeau:

:bave:
:bave: :bave:
:bave: :bave: :bave:
:bave: :bave:

Jul

438
C'est toujours empreint d'émotion ta zic, snif...

Elle sort d'où ta flûte irlandaise façon Enya ou mieux: "Barry Lindon" ou "Titanic"?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

439

Hors sujet : Je viens de retrouver le nom de la flûte irlandaise:
Uileann Pipe
C'est beau comme nom.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

440
La classe comme toujours. ;) :bravo2: :bravo2: