Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

  • 372 réponses
  • 33 participants
  • 5 688 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.


LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
221
:coucou: magnetic...
lol quand il ya un up sur ce thread, je crois toujours que Neil nous a préparé un nouveau boulot! :clin:
222
:oops: :oops:
Heu..............Votre majesté, çà se prépare.....Cà se prépare.....Doucement mais sûrment gente dame.....Votre seigneurie ne sera pas déçu, je vous le conjure.Qu'on me coupe la TETE!

Sans blague, j'ai une extinction de voix suite à une angine (Ortho?)...J'ai pas pu travailler et mon activité prof me prends beaucoup de temps (+ d'autres projets qui ne peuvent pas attendre).
Mais Cecgwen, tu ne perds rien pour attendre....Niak!Niak!Niak!Niak!Niak!........


>Magnetic Rag

Il y a çà pour les choeurs>
CHOIRS


Angels nonvib oo_oh (FX).nki
Angels nonvib oo_oh.nki
MC ah-eh MOD small.nki
MC Staccato Ah.nki
WC ah-eh MOD small.nki
WC staccato ah.nki


Les articulations sont les possibilités d'exprimer l'instrument sous toutes ses formes qu'un musicien puisse faire...Un violon par exemple peut se jouer, "s'articuler" sous plusieurs formes...Comme une voix humaine si je puis dire!
223
:lol: >neil :oops: loin de moi l'idée de vous faire des reproches, monseigneur :oops: :oops:
je brûle seulement de curiosité..... mes oreilles sont avides....[mode passage de crème] et ma majesté reste au service de Votre Altesse Sérénissime.... [/mode passage de crème]

sans dec, soigne toi bien! pourquoi ortho?

je tache d'etre la patience incarnée..... comme un ongle, la vache ça fait mal !

:humm: :bave: :bave: :bave: :bave: :humm:
224
>Cecgwen, ma gente dame...Et si cela décevait sa majesté...Hein?Qu'est ce qui m'attends, la cage au LIONS :!: :!: J'espère :que cela te plaira...Mais ne te fais point d'illusion, parce qu'en général, on est déçu lorsque l'on de "prépare".....

Bon allé, on y retourne....Allons, allons...3...4...


225
Lol nan t'inquiètes, Neil!!!
et prends ton temps!!!
je te soutiens!
ps: ils sont jolis tes smileys.... mais les violonistes ils sont pas gais!!! :lol:
226

Citation : mais les violonistes ils sont pas gais!!!


J'ai beaucoup plus de mal à faire de la musique "gais"...Je suis plutôt dans le drame! :??:
227
Oui, toujours sans nouvelles de la nouvelle zics de Facto (en plus, le type dit bien "Facto" :8O: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

228

Citation : magnetic...
lol quand il ya un up sur ce thread, je crois toujours que Neil nous a préparé un nouveau boulot!


:D: , pareil pour moi !! Surtout que j'ai trop, trop hâte d'entendre la suite ! :aime: !!!

Merci F@ct' pour ces p'tites précisions....

J'écoute beaucoup de musique de film depuis pas mal de temps...( en c'moment, c'est beaucoup James Newton Howard,la B.O de 6ème sens....Danny Elfman, la B.O de Batman....Alan Sylvestri, la B.O de Back To The Futur....Qui tourne beaucoup dans mon MiniDisc...Chez moi....En voiture, bref.....Partout...!)
Mais j'ai surtout un GROS penchant pour la B.O de Hannibal de Zimmer, que j'écoute en boucle...D'ailleurs, c'est bizare, mais j'ai l'impression que peu de personne " accroche " cette B.O... :???:...Les goût et les couleurs, c'est quand même étrange !! :noidea:
Je n'aime pas nécessairement tout les films cité en haut, mais les musiques : aïe, aïe, aïe :aime: :aime: :aime: !!!!!!

J'ai quelques compos de musique de film sur mon disc dur, d'ailleurs je n'ai que ça, mais j'attend ma RME, ma nouvelle bank et ma futur config' pour vous en faire part :boire: Parce que là, niveau son, c'est vraiment pas ça... :oops:

...Cecgwen, F@cto, Laurent et les autres, vous écoutez quoi en musique de film en c'moment ? Y a t-il des B.O incontournable, à côté desquelles je passe ? Ne vous genez pas, balancez deux, trois nom de musique de film, histoire de prendre des idées ! ;)
229
> Multi' :mdr: :mdr: :mdr:
230
>Multi :mdr:

Hors sujet : "Follow The Voice"...Tes percus>Ma-gni-fi-que!Je ne m'en lasse pas...



>Magnetic Rag
J'ai un million de truc à écouter...Je suis toujours bloqué sur "Sentier de perditions" Thomas Newman, "Phone Game" et "Spy Game" de mon fétiche HGW......