Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

  • 372 réponses
  • 33 participants
  • 5 881 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.


LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
191
PS : it's musical compositions.... (your website, contacts)
192

Citation : >Laurent 
T'es malade?!



Non, ça va en ce moment je pète la forme, c'est d'enfer!!!
193
194
Le lien pour ecouter est mort! :(((

Niel je ne sais plus comment faire pour essayer de t'envoyer un mail!.. je n'ai que des messages d'erreur.
Le player BO est ok.. me faut une playlist maintenant selon un nouveau model que je n'arrive pas a te faire parvenir! :x: ... pour cette playlits BO il faut les URLs de tous les artistes que tu as choisis pour y figurer .. pas seulement tes compos hein! LOL.. donc STp ecris moi avec une adresse ou je pourrais vraiment te joindre et te faire parvenir la playlist a remplir

Merci poulet!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

195
196
Excellent boulot Neil... t'as du en manger a tous les repas du Hans Zimmer! :bravo: .... quoi que le travail sur les cordes serait plus proche d'un P.Glass C'est de l'excellent travail!.. ca me motive pour finir au plus vite le titre celte pour la miss Cec...

Ton site tu l'as fait avec quel editeur?... faut que dans tes liens images ( qui redirigent vers les mp3 ) tu integre la fonction

Hors sujet : target="_blank"

.. cela fera en sorte que ton site reste visible.. le mp3 se telechargera dans une nouvelle fenetre :clin:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

197
> Pidjy

Si tu as des suggestions pour mon site , n'hésites pas (cf ma signature)

Poka t'a parlé de notre projet ?
198

Hors sujet : bon ben au moins avec ce movie soundtrack composer j'irai me coucher moins con , je croyais que soundtrack était uniquement pour la musique de film ou de série merci GBkate

199

Hors sujet : > Pidjy
OOps j'avais pas vu que tu avais posté dans le forum de Poka
Thanks :clin:

200

Citation : Niel je ne sais plus comment faire pour essayer de t'envoyer un mail!..


heu...Dans mon profil ou comme l'a gentiment dit ma Diva sur mon site.... :mrg:
MERCI mon Pidjy pour ton écoute :!:

Citation : Ton site tu l'as fait avec quel editeur?...


Un truc tout con >>MEDIATOR7 (Fnac>75 Euros)Le graph >Paint Shop Pro7 (Fnac>150 Euro)

Citation : .. cela fera en sorte que ton site reste visible.. le mp3 se telechargera dans une nouvelle fenetre


Houla!Cà ne te le fais pas?Parce pour moi, j'ai mon lecteur Windows Média qui s'ouvre à part et laisse mon site en visu..... :?!: J'ai même éssayé sur plusieurs ordi....

Godin>>>>Heureusement que t'es là!! :bravo: