Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Niel je ne sais plus comment faire pour essayer de t'envoyer un mail!.. je n'ai que des messages d'erreur.
Le player BO est ok.. me faut une playlist maintenant selon un nouveau model que je n'arrive pas a te faire parvenir! ... pour cette playlits BO il faut les URLs de tous les artistes que tu as choisis pour y figurer .. pas seulement tes compos hein! LOL.. donc STp ecris moi avec une adresse ou je pourrais vraiment te joindre et te faire parvenir la playlist a remplir
Excellent boulot Neil... t'as du en manger a tous les repas du Hans Zimmer! .... quoi que le travail sur les cordes serait plus proche d'un P.Glass C'est de l'excellent travail!.. ca me motive pour finir au plus vite le titre celte pour la miss Cec...
Ton site tu l'as fait avec quel editeur?... faut que dans tes liens images ( qui redirigent vers les mp3 ) tu integre la fonction
Hors sujet : target="_blank"
.. cela fera en sorte que ton site reste visible.. le mp3 se telechargera dans une nouvelle fenetre
0
Anonyme
521397
197Posté le 08/11/2004 à 16:36:22
> Pidjy
Si tu as des suggestions pour mon site , n'hésites pas (cf ma signature)
Poka t'a parlé de notre projet ?
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
198Posté le 08/11/2004 à 17:54:18
Hors sujet : bon ben au moins avec ce movie soundtrack composer j'irai me coucher moins con , je croyais que soundtrack était uniquement pour la musique de film ou de série merci GBkate
Hors sujet : > Pidjy
OOps j'avais pas vu que tu avais posté dans le forum de Poka
Thanks
0
Anonyme
521397
200Posté le 08/11/2004 à 21:11:35
Citation : Niel je ne sais plus comment faire pour essayer de t'envoyer un mail!..
heu...Dans mon profil ou comme l'a gentiment dit ma Diva sur mon site....
MERCI mon Pidjy pour ton écoute
Citation : Ton site tu l'as fait avec quel editeur?...
Un truc tout con >>MEDIATOR7 (Fnac>75 Euros)Le graph >Paint Shop Pro7 (Fnac>150 Euro)
Citation : .. cela fera en sorte que ton site reste visible.. le mp3 se telechargera dans une nouvelle fenetre
Houla!Cà ne te le fais pas?Parce pour moi, j'ai mon lecteur Windows Média qui s'ouvre à part et laisse mon site en visu..... J'ai même éssayé sur plusieurs ordi....