Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut elle est trop belle la musique surtout la voix de cecguen bravo
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
347Posté le 18/03/2005 à 16:51:00
Une nouvelle fois c'est à pleurer tellment c'est beau, bravo à vous deux
Ca fait plaisir de voir que meme si Neil a une nouvelle vie il a encore le temps de se consacrer à sa passion.
Je vous felicite tout les deux c'est pfiou... ambience super tiens ça me rappel Microcosmos un peu, et en meme temps je vois bien cette musique sur une scene d'un film ou on verrai un champ de bataille désert (style paysage désolé) en plongé filmé au ralenti... je sais pas si quelqu'un l'a vu mais moi ça me fait penser à "en teritoire enemi" / "Behind enemy lines"... comme Neil avait dit , tu es sa Lisa Gerrard
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
348Posté le 18/03/2005 à 22:15:55
Citation : Une nouvelle fois c'est à pleurer tellment c'est beau, bravo à vous deux
Ca fait plaisir de voir que meme si Neil a une nouvelle vie il a encore le temps de se consacrer à sa passion.
merci masterpingu!!! oui neil se donne encore le temps pour la musique c'est son objectif!
et comme "le reste" monopolise ce qui lui reste de temps, ilse fait beaucoup plus rare sur les forums.
Citation :
Je vous felicite tout les deux c'est pfiou... ambience super tiens ça me rappel Microcosmos un peu, et en meme temps je vois bien cette musique sur une scene d'un film ou on verrai un champ de bataille désert (style paysage désolé) en plongé filmé au ralenti... je sais pas si quelqu'un l'a vu mais moi ça me fait penser à "en teritoire enemi" / "Behind enemy lines"...
moi j'ai pas vu... mais c'est marrant que tant de monde y voient des images si similaires... moi la première...