Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

  • 372 réponses
  • 33 participants
  • 5 673 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.


LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
341
J'ai vu sur un certain forum anglais que son baby était arrivé : :bravo:
342
Ahhhh super :bravo: j'suis bien content pour lui! :D:
Merci!
343
344
Salut!!

Bah... morche pô ton lien cecile... :(((
345
346
:D: salut elle est trop belle la musique surtout la voix de cecguen :bravo: bravo
347
Une nouvelle fois c'est à pleurer tellment c'est beau, bravo à vous deux :aime: :(((
Ca fait plaisir de voir que meme si Neil a une nouvelle vie il a encore le temps de se consacrer à sa passion.

Je vous felicite tout les deux c'est pfiou... ambience super tiens ça me rappel Microcosmos un peu, et en meme temps je vois bien cette musique sur une scene d'un film ou on verrai un champ de bataille désert (style paysage désolé) en plongé filmé au ralenti... je sais pas si quelqu'un l'a vu mais moi ça me fait penser à "en teritoire enemi" / "Behind enemy lines"... comme Neil avait dit , tu es sa Lisa Gerrard :clin:
348

Citation : Une nouvelle fois c'est à pleurer tellment c'est beau, bravo à vous deux
Ca fait plaisir de voir que meme si Neil a une nouvelle vie il a encore le temps de se consacrer à sa passion.


:ange:

merci masterpingu!!! oui neil se donne encore le temps pour la musique c'est son objectif!
et comme "le reste" monopolise ce qui lui reste de temps, ilse fait beaucoup plus rare sur les forums.

Citation :
Je vous felicite tout les deux c'est pfiou... ambience super tiens ça me rappel Microcosmos un peu, et en meme temps je vois bien cette musique sur une scene d'un film ou on verrai un champ de bataille désert (style paysage désolé) en plongé filmé au ralenti... je sais pas si quelqu'un l'a vu mais moi ça me fait penser à "en teritoire enemi" / "Behind enemy lines"...


moi j'ai pas vu... mais c'est marrant que tant de monde y voient des images si similaires... moi la première... :)

Citation :


comme Neil avait dit , tu es sa Lisa Gerrard



merci beaucoup du compliment!!! :bise:
349
De rien :clin:

Parce que tu vous le valez bien :mdr:
350