Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

  • 372 réponses
  • 33 participants
  • 5 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.


LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
361
Bravo Neil c'est mérité ! :bravo2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

362
Est-ce que du coup tu as gagné une Gold ou une Silver Pro upgrade ? :fete:

sinon ils ne sont pas simpa :beurk:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

363
Hébé ! félicitations :bravo2:

Hors sujet : fait plaisir de te voir à nouveau roder sur AF, Neil ..... ça y est elle fait ses nuits ? :volatil:

364

Hors sujet : D2o je viens d'écouter subtrip et je le trouve super ce morceau ! :bravo:
et dors est très zolie aussi

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

365
Ouah :bravo: encore bravo (dslé pour le retard bac blanc vacances et tout... :mdr: )

Ouais ils pourait t'offirir une version gold quand meme! en tout cas vous devez etre plutot content et vous pouvez ! ca fait vraiment plaisir. Comme l'a dit babaorum, c'est merité...
!
366
Merci.C'est trés trés cool de votre part en tous cas :bravo:

Hors sujet : >D2o
Les nuits?C'est pas pour demain mias elle a "sauté" un bib déjà...Elle a eu 2 mois!Mias quelle est belle!

367
Joyeux Deuxmoisversaire a baby F@©' :clin:
368
Facto, je suis archi archi fan de ce que tu fais. Comme je te le disais il y a quelques temps, quand j'entends tes compos je suis partagé entre une folle envie de bosser comme un dingue sur mes machines pour essayer de faire quelque chose d'aussi beau et le sentiment qu'il faut que j'arrête de m'obstiner pour enfin me contenter de savourer de purs instants de bonheur en écoutant des titres aussi bouleversants que celui-ci... Je suis tout chose.
Merci encore.
369
Au fait, tu comptes sortir tes titres sur cd ? J'ai téléchargé tous les morceaux de ton site, mais je serais super content de sortir la cb pour acheter une version officielle de ta musique... Comme tous les autres membres de ton fan-club, je pense :clin:

Tiens, une idée de forum...
370
Deweak, je te préviens que Neil n'a pas acces au net facilement en ce moment, il ne peut donc pas te repondre