Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On recherche musique film>radio af<

  • 330 réponses
  • 31 participants
  • 8 050 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion On recherche musique film>radio af<
Bah, oui :!: :!: :!:
Vous voulez faire connaître vote talent :?:


C'est maintenant :!:
Il me faut:
-Votre nom ou peudo
-le lien en MP3 de votre musique (2 thèmes max par personne)
-Le titre du track

A envoyer à>

zicfactory@wanadoo.fr
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>



MERCI!
Afficher le sujet de la discussion
261
262
C'est pour cette raison que je lui pose la question très chère cécile :clin:
263
264
Au fait, c'est pour quel genre de film? Paskeu c'est un peu vague là...
265

Hors sujet : Log> à la troisième écoute...
j'accroche pas trop à cette mélodie qui "tourne"au piano ... les drums me semblent un peu space....mais j'aime bien ce "chant des sirènes" derrière,et puis les violons quand ils ne jazzent pas trop...et puis j'aime bien ta partie "chinoise".... sans les images associées, c'est difficile de dire si ça peut etre cohérent l'ensemble. pour moi tel quel ça manque d'unité. mais bon ce n'est qu'un humble avis.... et puis je n'y connais rien, moi....

266
Salut Bessinox, merci d'avoir écouté.


Bon pour toutes les guitares classiques que vous entendez c'est la même méthode: une guitare Dupont, mes doigts devant un AKG C414 allant vers un préamp à lampes dbx 386. La sortie spdif de ce dernier en direct dans la 2408, le tout enregistré par Digital Performer.

Voilà.
267
Log, attention je vais être méchant!!!!! :diable:

Bon sérieusement, j'aime aussi beaucoup l'ambiance générale. Ce piano ostinato du départ est une bonne idée. La musique à pour moi un air celtique et j'adore cette couleur.

Maintenant au niveau réalisation je trouve le mix un peu fouillis. Les timbales (!?) sont trop agressives à mon goût. Ensuite certaines harmonies sont un peu trop rugueuses à mon goût, il y des secondes dans le grave (aux cordes) vers le début, juste avant l'accélération de tempo, qui me gênent. L'orchestration des cordes est aussi trop sèche pour moi. Ensuite sur la forme elle même je me dis que tu ne profite pas assez de cet idée de récurrence dans la musique et que certaines idées s'enchaînent un peu trop rapidement.


Toutes ces remarques valent ce quelles valent, je ne suis pas le compositeur. C'est ton goût et ta vision des choses qui doit de toutes manières avoir le dernier mot. En tout cas la musique me donne des images, et ça pour moi c'est l'essentiel, le reste n'est que technique et emballage.

Voilà.
268

Citation : et puis je n'y connais rien, moi....



Ben si, il te suffit d'écouter et de ressentir.
269
Merci Laurent , je m'attendais à pire :mdr:
je vais revoir ma copie en "dilatant" certaines parties pour rendre cette compo moins dense... je crois que c'est son défaut majeur... enchainer moins rapidement telle est la leçon du jour...
270
Le C414 ne se fait plus sinon est ce que tu trouves le son crédible sur ce morceau.

http://bessinnox.free.fr/BO/azur.mp3

merci Laurent