On recherche musique film>radio af<
- 330 réponses
- 31 participants
- 8 267 vues
- 3 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2004 à 23:08:57On recherche musique film>radio af<
Bah, oui
Vous voulez faire connaître vote talent
C'est maintenant
Il me faut:
-Votre nom ou peudo
-le lien en MP3 de votre musique (2 thèmes max par personne)
-Le titre du track
A envoyer à>
zicfactory@wanadoo.fr
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
MERCI!
Vous voulez faire connaître vote talent
C'est maintenant
Il me faut:
-Votre nom ou peudo
-le lien en MP3 de votre musique (2 thèmes max par personne)
-Le titre du track
A envoyer à>
zicfactory@wanadoo.fr
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
MERCI!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
261 Posté le 23/11/2004 à 13:02:31
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
262 Posté le 23/11/2004 à 13:03:55
C'est pour cette raison que je lui pose la question très chère cécile
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
263 Posté le 23/11/2004 à 13:07:32
j'avais pas compris la question
Orco
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
264 Posté le 23/11/2004 à 13:14:08
Au fait, c'est pour quel genre de film? Paskeu c'est un peu vague là...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
265 Posté le 23/11/2004 à 13:47:00
Hors sujet : Log> à la troisième écoute...
j'accroche pas trop à cette mélodie qui "tourne"au piano ... les drums me semblent un peu space....mais j'aime bien ce "chant des sirènes" derrière,et puis les violons quand ils ne jazzent pas trop...et puis j'aime bien ta partie "chinoise".... sans les images associées, c'est difficile de dire si ça peut etre cohérent l'ensemble. pour moi tel quel ça manque d'unité. mais bon ce n'est qu'un humble avis.... et puis je n'y connais rien, moi....
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
266 Posté le 23/11/2004 à 14:04:37
Salut Bessinox, merci d'avoir écouté.
Bon pour toutes les guitares classiques que vous entendez c'est la même méthode: une guitare Dupont, mes doigts devant un AKG C414 allant vers un préamp à lampes dbx 386. La sortie spdif de ce dernier en direct dans la 2408, le tout enregistré par Digital Performer.
Voilà.
Bon pour toutes les guitares classiques que vous entendez c'est la même méthode: une guitare Dupont, mes doigts devant un AKG C414 allant vers un préamp à lampes dbx 386. La sortie spdif de ce dernier en direct dans la 2408, le tout enregistré par Digital Performer.
Voilà.
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
267 Posté le 23/11/2004 à 14:14:15
Log, attention je vais être méchant!!!!!
Bon sérieusement, j'aime aussi beaucoup l'ambiance générale. Ce piano ostinato du départ est une bonne idée. La musique à pour moi un air celtique et j'adore cette couleur.
Maintenant au niveau réalisation je trouve le mix un peu fouillis. Les timbales (!?) sont trop agressives à mon goût. Ensuite certaines harmonies sont un peu trop rugueuses à mon goût, il y des secondes dans le grave (aux cordes) vers le début, juste avant l'accélération de tempo, qui me gênent. L'orchestration des cordes est aussi trop sèche pour moi. Ensuite sur la forme elle même je me dis que tu ne profite pas assez de cet idée de récurrence dans la musique et que certaines idées s'enchaînent un peu trop rapidement.
Toutes ces remarques valent ce quelles valent, je ne suis pas le compositeur. C'est ton goût et ta vision des choses qui doit de toutes manières avoir le dernier mot. En tout cas la musique me donne des images, et ça pour moi c'est l'essentiel, le reste n'est que technique et emballage.
Voilà.
Bon sérieusement, j'aime aussi beaucoup l'ambiance générale. Ce piano ostinato du départ est une bonne idée. La musique à pour moi un air celtique et j'adore cette couleur.
Maintenant au niveau réalisation je trouve le mix un peu fouillis. Les timbales (!?) sont trop agressives à mon goût. Ensuite certaines harmonies sont un peu trop rugueuses à mon goût, il y des secondes dans le grave (aux cordes) vers le début, juste avant l'accélération de tempo, qui me gênent. L'orchestration des cordes est aussi trop sèche pour moi. Ensuite sur la forme elle même je me dis que tu ne profite pas assez de cet idée de récurrence dans la musique et que certaines idées s'enchaînent un peu trop rapidement.
Toutes ces remarques valent ce quelles valent, je ne suis pas le compositeur. C'est ton goût et ta vision des choses qui doit de toutes manières avoir le dernier mot. En tout cas la musique me donne des images, et ça pour moi c'est l'essentiel, le reste n'est que technique et emballage.
Voilà.
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
268 Posté le 23/11/2004 à 14:16:14
Citation : et puis je n'y connais rien, moi....
Ben si, il te suffit d'écouter et de ressentir.
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
269 Posté le 23/11/2004 à 14:53:10
Merci Laurent , je m'attendais à pire
je vais revoir ma copie en "dilatant" certaines parties pour rendre cette compo moins dense... je crois que c'est son défaut majeur... enchainer moins rapidement telle est la leçon du jour...
je vais revoir ma copie en "dilatant" certaines parties pour rendre cette compo moins dense... je crois que c'est son défaut majeur... enchainer moins rapidement telle est la leçon du jour...
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
270 Posté le 23/11/2004 à 22:26:36
Le C414 ne se fait plus sinon est ce que tu trouves le son crédible sur ce morceau.
http://bessinnox.free.fr/BO/azur.mp3
merci Laurent
http://bessinnox.free.fr/BO/azur.mp3
merci Laurent
- < Liste des sujets
- Charte