Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bessinox> Question son on est loin de la guitare classique là je trouve. Tu as fait ce morceau avec une electroacoustique? On dirait qu'il y a un capteur. Ou alors le micro est très près.
Non en fait c'est avec un vg-88 c'est une simulation de guitare classique mais c'est vraiment pas terrible et je joue donc sur des cordes acier et ça passe par un capteur "midi" donc pas le même touché que les nylon qui, pour la technique utilisée, glissent un peu mieux sous les doigts.
Sur les bons conseils de multiform, je te propose ceci, si ça peut t'intéresser. Ca s'appelle Quid novi.
C'est une compo en latin. La prochaine sera en aztèque du sud.
Salut L'œuf qui parle
Désolé mais je ne vois pas cette compo dans les BO.....Mais plutôt electro?Non?..
0
L'œuf qui parle
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
280Posté le 27/11/2004 à 01:06:07
No problem Neil, c'était juste une suggestion de multiform, mais j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter les morceaux de ce thread
D'ailleurs je ne sais même pas où classer ce truc! Avec les guiares et les percus anciennes, je vais me faire jeter dans l'electro!