Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On recherche musique film>radio af<

  • 330 réponses
  • 31 participants
  • 8 055 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion On recherche musique film>radio af<
Bah, oui :!: :!: :!:
Vous voulez faire connaître vote talent :?:


C'est maintenant :!:
Il me faut:
-Votre nom ou peudo
-le lien en MP3 de votre musique (2 thèmes max par personne)
-Le titre du track

A envoyer à>

zicfactory@wanadoo.fr
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>



MERCI!
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : t'en penses quoi de ça, c'est un vieux truc que j'ai fais y-a 4-5 ans, ça pourrait playlister
http://michel.dio.free.fr/music/Espaces_Multiformes/Creation.mp3



JE PRENDS :fleche: :aime2: :aime2: :aime2:
272
Bessinox> Question son on est loin de la guitare classique là je trouve. Tu as fait ce morceau avec une electroacoustique? On dirait qu'il y a un capteur. Ou alors le micro est très près.
273
Non en fait c'est avec un vg-88 c'est une simulation de guitare classique mais c'est vraiment pas terrible et je joue donc sur des cordes acier et ça passe par un capteur "midi" donc pas le même touché que les nylon qui, pour la technique utilisée, glissent un peu mieux sous les doigts.
274
Salut Neil

Sur les bons conseils de multiform, je te propose ceci, si ça peut t'intéresser. Ca s'appelle Quid novi.
C'est une compo en latin. La prochaine sera en aztèque du sud. :D:
275

Citation : Quid novi



mike odlfield est de sortie
276
Pourquoi? Il écrit en latin lui aussi?
Je l'aurais bien fait en grec antique mais j'ai rien trouvé dans les pages roses du dico! :??:
277
Non c'est spécialement à cause du vocoder et ta façon de l'utiliser, si un jour tu as l'occasion d'écouter QE2...
278
Je vais essayer de le trouver. Merci pour l'info. :8)
279
Salut L'œuf qui parle :bravo:
Désolé mais je ne vois pas cette compo dans les BO.....Mais plutôt electro?Non?..
280
No problem Neil, c'était juste une suggestion de multiform, mais j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter les morceaux de ce thread :oops:
D'ailleurs je ne sais même pas où classer ce truc! Avec les guiares et les percus anciennes, je vais me faire jeter dans l'electro! :nawak: