Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cette compo est elle deprimante?

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 1 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cette compo est elle deprimante?
Salut à tous :D:

Je crée ce ptit topic pour ma troisieme compo bon c'est loin d'etre du yann tiersen ou du Williams vous inqueté pas je me fais pas d'illusion mais je vous la presente en esperant avoir des avis, je sais que cette compos n'est pas du tout parfaite il ya plein de choses qui me derange mais je sais pas comment arranger tout ça si vous pouviez me donner une idée...

Tears & memories

Bon euh voila :oops: Piano et violons..............
Afficher le sujet de la discussion
31
Désolé j'avais pas vu ta reponse... j'ai fait des modifs sur le ftp faut croire que ca à poser des problemes...
32
J'aime assez , mais tu pourait plus varier plus tes notes, et ce serait bcpmieux je pense.
sinon c pa depriment ,c triste, et c'est tres "film"
va voir donc ecouté la mienne dans mon brief case (compte absyntheee code azerty)
si t'es pa motivé,tanpi tchô
33
1) manque de variation sur la main gauche
2) manque de variation d'intensité sur la main droite (toujour des noire sans variation du volume)
rajoute des crohe par touche
3) le son de violon est vraiment pas top ça manque de variation dans le volume. Essaye avec des attaques et des relachement plus long
34
Ah merci pour ces critiques constructives :)

absyntheee> Merci j'irais écouté des que je rentre chez moi :clin: je te ferai part de mes impressions... toujours motivé pour écouter qulque chose de nouveau....

guitoo>Je compte reprendre ce moirceau en tenant compte de toute les remarque constructives, les tienne y compris, globalement c'est des probmeme de vélocitée et de variation apparament?...
les violons vont etre refait avec de nouveaux son, le piano ausi dailleur...
tu n'a pas aimé?