Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet hommage à John Carpenter par Alcorine

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 438 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Projet hommage à John Carpenter par Alcorine
J'ai en route un projet d'hommage à la BOF de Carpenter Assault on Precinct 13 sur mini CD-R

http://alcorine.blogspot.com/2004/11/projet-mini-cd-r-assault-on-precinct.html

Je suis curieux de vos avis, et éventuellement d'une collaboration avec quelqu'un de motivé

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, tu es libre pour l'approche, la durée du morceau, par contre il faudrait que cela se rapporte à une séquence du film, peu importe l'interprétation d'ailleurs :lol:
22
Va falloir que je me degotte une copie.
Sex, bass et pierre qui roule
23
Si t'a Msn on pourras en reparlé.
Ajoute mon mail...
24
Ouhla, MSN j'ai pas, je vais voir si c'est compatible avec trillian
25
Veut pas m'avancez mais je croit que oui!
26
Pour ceux qui s'intéresseraient de près à Carpenter ce projet d'hommage à la BOF d'Assault on Precinct 13 serait une compilation regroupant des influences musicales diverses et se rattachant au film. Plus nous serons nombreux plus le projet sera intéressant. Le but étant d'avoir quelques chose de cohérent avant la sortie du remake en mai et de faire parler de la compilation comme d'un projet de blog audio (chose dont les médias raffolent en ce moment).

Je suis ouvert à toutes propositions :bravo:
27
Je me permets de réinterpeler le forum au sujet de ce projet, toutes les propositions sont les bienvenues :8)
28
Projet pas réalisé on dirrait, le blog ne le laisse pas supposer.
Ce soir je me suis fait une petite cover du théme :
29
Le beat fait plus années 90 qu'années 80. Mais Carpanter a sorti des films dans les années 90. Le problème est que les synthés font années 80, donc, il y a une sorte d’incongruité qui se dégage un peu du morceau. Sinon, le traitement du son global n'est pas top, mais les mélodies et les sons des synthés sont jolis.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

30
Citation :
Mais Carpanter a sorti des films dans les années 90

john's music 80's

la même 90's

on va va dire que ta version d'assaut est entre les deux!