Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2004 à 13:54:21Un petit Main Theme.
Bon, c'est plus "jeu vidéo" que "film", mais y'a pas de forum JV
Donc, voici une des compos : http://exnihilo.nuxit.net/MainTheme.mp3
Voilà, je suis complètement novice en matière d'orchestration et tout, alors j'aimerais avoir des avis d'expert N'hésitez pas à dire sincèrement ce que vous pensez, même si vous pensez que c'est merdique !
Merci d'avance.
Petit son de merde : va mourrir dans ton Hypermarché But.
0
I.k.
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 28/11/2004 à 23:11:44
Pour une musique de jeux video c'est pas si mal. Continue comme ça et laisse ton imagination aller encore plus loin!
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13Posté le 28/11/2004 à 23:45:44
Citation : Petit son de merde : va mourrir dans ton Hypermarché But.
Oui, mais pas sans toi dans mon rayon charcuterie !
0
Provocateur d'extrême droite
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 29/11/2004 à 12:51:22
Citation : Ouais ! Donc vous pensez bien que c'est merdique. Je crois qu'il faut être impregné de la culture RPG pour apprécier un morceau comme ça (en tout cas, ceux qui le sont y zont apprécié plus que vous)
Puisque c'est comme ça, adieu
Bah personne à dit ça, puis faut pas demander des avis si c'est pour pas vouloir les entendre ....
Mais en tout cas, la sortie trés théatrale fait trés "RPG", félicitation
0
Le pelage de la loutre est impénétrable
NeroAngelo
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 29/11/2004 à 21:16:07
Bon, je précise : j'étais ironique avec le coup du "adieu", et le "merdique", c'était en écho à mon propre post. Donc, merci d'avoir donné vos avis
J'aurais peut-être du mettre un smiley, mais je traversais une journée absolument pourrie, alors j'ai eu la flemme.