Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Besoin de conseils/avis] Theme principal de War of Nations

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Besoin de conseils/avis] Theme principal de War of Nations
Salut!

Je me suis fait embauché comme musicien pour un MOD du jeu Half Life 2 ayant pour thème la guerre de cessession des Etats-Unis. Voici donc le thème principal que j'ai ébauché :

http://usobsolina.chez.tiscali.fr/won_theme.mp3

(il faut copier/coller le lien dans la barre d'adresse du navigateur)

Est-ce que le rythme du passe vers 24 secondes est choquant?
L'ensemble semble-t-il assez homogène?
Des idées pour développer ce thème (c'est un morceau qui doit tourner en boucle lors des pages de présentation et de configuration du jeu, donc il ne faut pas que ça prenne trop vite la tête)?
D'autres remarques pour améliorer le bouzin?

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah c'est rien juste a la premiere écoute, une impression! C'est tout bon en fait

Hors sujet : Bah c'est juste qu'en général les liens fonctionnent directement en cliquant dessus

12
Lut :)
le break m'a pas dérangé
par contre je me suis fait la même reflexion concernant le volume des drumz
sinon, bon job, respect :bravo:
13
Merci Dedou! J'vais modifier ça, mais j'attends ma nouvelle config :P: En attendant, d'autres avis?
14
Salut !

c'est plutot cool dans l'ensemble :bravo:
mes critiques:
les drums sont effectivement un peu trop fort (surtout a 35') et je trouve qu'ils manquent de profondeur, peut etre rajouter une petite reverb...
meme remarque pour le son d'ensemble qui est correcte mais qui manque de profondeur.

voila.

a+
15
Merci m'sieur! Bon, pour les percus, je vaius effectivement les calmer, et je vais essayer la reverb. Par contre pour la profoindeur du son d'ensemble, à part acheter EWQSLKJDU Silver (ce qui ne saurait tarder...), je ne peux pas faire grand chose je pense...
16