Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Compos
Vos Compos Musique pour enfants

Compos de Jenfi !

• 61 réponses
  • 9 participants
  • 3 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos de Jenfi !
Bon, je me lance. Voici trois de mes compos que je pense être présentable (écoutable). Vous avez le droit de rire, mais pas de vous moquer.

Noir déchire (5,7 Mo et 05:02)

La trotteuse du thermomètre (5,6 Mo et 04:57)

Silence pestinentiel (5,6 Mo et 04:52)

Ce ne sont que des maquettes. Aujourd'hui, je mixerai la batterie plus en avant (ou les claviers plus en arrière :clin: ) sur le deuxième et troisième titre.

Je ne sais pas dans quoi se classe ma musique !!!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
21
:8O:
C'est ....Heu.....

:?!:

Enfin....

Comment dire :!:

DEJANTER!!!

:bravo: :bravo2:
22
:8) Merci F@©tory :bravo: :bravo: :bravo:

:?: As-tu osé écouter les titres plus conventionnels que j'ai pleugué au post numéro huit? Tiens, je les recolle ici même... Et voilà!

Chambre Froide (Fanfare municipale)

Renversant (Pseudo Jazz)

:8) Si tu me donnes ton avis, trouve un synonyme de "déjanté". :clin:

23
T'inkiètes, j'analyse tes zics... :!:
Je te dis çà sous peu....

:boire:
24

25
N'hésitez pas !!! Allez-y franchement, j'attends vos avis avec impatience... :clin:

26

Citation : T'inkiètes, j'analyse tes zics...
Je te dis çà sous peu....

:oops:

Suis au job là et on a pas de hauts parleurs......Mais çà viendra! :bravo2: ...A la maison!
27
Hum....."Chambre Froide " (J'aurai enlever les rythmes à 100%) juste percus orchestrales, La cymbale qui est dans la zic est trés bien.
C'est marrant, on se sent mal à l'aise...Je verrai un film de Jeunet.Un cauchemar ou tout se dérègle, se bouscule...

Pareil pour "renversant", j'enlèverai les rythmes (Ou alors enlever juste grosse caisse, je te jure que ce serait plus "p'tite boîte de jazz, la grosse caisse sonne beaucoup trop "roland", tention, j'aime bien les synhés Roland!)....
WHOU!Trés sympa la fin à l'envers... :?!: Toujours aussi déroutant chez Mr Jenfi!
"La trotteuse du thermomètre", "Silence pestinentiel" et "Noir déchire" sont déjantées aussi...Surtout "Silence pestinentiel" .Cà ressemble à de la musique expérimentale électronique! :!:

En tout cas, cela ne laisse pas indiférent!
"Renversant" reste celle que je préfère :boire:
28
http://213.186.59.91/%7Eaudiofanet/img/smiles/icon_bravo2.gif border="0" /> Factory, Merci pour ta critique (au sens noble du terme). Ton analyse sur les percus est à essayer. Je tenterai avec moins d'intruments lors d'un prochain mixdown.

:bravo: "Chambre Froide" c'est exactement çà (Delicatessen).

:?: "Renversant" :8O: la fin a l'envers, ce n'est pas un sample "retourné". J'ai simplement reprogrammé les enveloppes des instrus. Car tout ce que je mixe est du pur MIDI. Pas un sample, segment ou région ne sont joués chez moi. :clin: Renversant non ?

"Silence Pestinentiel" n'est fait qu'avec des patterns joués en boucles... (ce qui justifie le FadeIn et FadeOut)

:8) Je mixe en live.

29

Citation : Car tout ce que je mixe est du pur MIDI. Pas un sample, segment ou région ne sont joués chez moi.

respect! :bravo:
30
:aime: Merci f@©tory :aime:

Quelqu'un d'autre se lance ?