Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : MXR a placé le Rockman Guitar Ace dans une pédale

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 893 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MXR a placé le Rockman Guitar Ace dans une pédale
491.jpg
Le Rockman a été entendu sur de très nombreux hits des années 80. Il a été réédité par la marque américaine MXR qui l'a placé dans une pédale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
C’est le X100 et non le ACE… rien à voir.
12
Wouuuah des lustres que j’attends ça, enfin un format pédale, j’espère qu’ils vont être à la hauteur :D:
13
Le Guitar Ace est naze et n'est sorti qu'en 1990, APRES la sortie des albums de Def Leppard avec Lange.
Comme d'autres l'ont dit, c'était un X100 qui a été utilisé et qui est visiblement ici l'inspiration de cette nouvelle MXR.

Je suis le premier à défendre l'équipe AF pour leur travail, mais j'ai l'impression que y'a régulièrement des erreurs de ce genre dans les news, et c'est un peu dommage :/

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

14
Citation de chacal549 :
Je suis le premier à défendre l'équipe AF pour leur travail, mais j'ai l'impression que y'a régulièrement des erreurs de ce genre dans les news, et c'est un peu dommage :/

Les rédacteurs se basent sur les infos données par les constructeurs. Impossible pour eux de vérifier ce genre de choses sans passer par un test physique ou un décorticage en règle d'un exemplaire.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org