Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor LE /reloop digital jockey 2

  • 52 réponses
  • 5 participants
  • 3 247 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor LE /reloop digital jockey 2

Bonjour a tous,

voilà j'ai un petit problème. je débute dans le djing et j'ai commandé la surface de contrôle reloop digital jockey 2

J'ai installé traktor LE mais il faut le configurer pour pouvoir utiliser la surface de contrôle.

Et mon problème c'est que je dois aller dans la start setup wizard pour configurer mais je ne peux pas. Ca marque no defautl settings found Re-install !!! j'ai réinstallé mais cela ne marche toujours pas

 

Que pourrais-je faire ???

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
31

ben j'ai fait comme t'as dit mais impossible de mettre ce driver une fois installé !!!!!

32

Bah comment ça ? Tu ouvres Traktor, tu sélectionnes Core Audio en driver et après dans la liste déroulante en dessous tu auras l'interface du contrôleur.

En effet si tu cherches Reloop dans le premier menu déroulant tu trouveras pas, parce que le driver audio c'est Core Audio.  icon_wink.gif

33

ben justement j'ai pas de menu déroulant !!!!

quand je veux l'ouvrir il vient marqué NO DEFAULT SETTINGS FOUND !!!!!

34

au fait pour trouver ce core audio tu le cherches ou dans traktor ???

35

Bon du calme  icon_mdr.gif

Tu peux passer ce message et accéder au programme ?

Si oui tu vas directement dans les préférences de Traktor et sous Audio Setup tu choisis ton interface et sous Audio Routing tu attribues tes sorties a celle de ton contrôleur.

36

icon_smile.gif !!!! justement j'ai pas audio routing j'ai que audio setup et output et input routing ^^ !!!

mais pour aller dans setup wizard (ce que me dit le manuel ) pour choisir le contrôleur c'est la quil me met le message

37

Le wizard il te met que ce message ? Y a pas moyen de faire une config perso ou un truc du genre ?

Sinon ouais c'est audio input et output désolé.

T'as quoi a choix dans le audio setup ?

38

J'ai le djm1800... et deux sortes de buil-in input mais rien d'autres !!!

si je pense quon peut faire une config perso mais je ne suis pas sur du tout

39

DJM1800  icon_eek.gif

C'est quoi ça ?

On parle pas d'une reloop DJ ?

40

ouaii ouaii du reloop digital jickey 2 controller edition  icon_smile.gif

ca m'a aussi étonné de voir djm1800