Sujet TRAKTOR DUO ET EKS OTUS + KONTROL X1
- 21 réponses
- 4 participants
- 1 290 vues
- 1 follower
Anonyme
Bonjour a tous!!!!!
voilà je voudrais ajouter le kontrol x1 a mon set afin de completer l'eks otus
je m'expliques le eks pour l'audio et le mix des 2 decks et le kontrol x1 pour gerer les boucles les cue et les effets
en gros es ce que traktor duo gere de interfaces midi
d'avance merci!!!!!!!
[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 18:47:05 ]
Copeland65
Anonyme
Merci encore pour toutes ces reps, mais malheuresment ca ne répond pas encore à ma question dsl je suis casse c******, je le sais aussi ca qu'il faut que je passe par une carte son externe pour le X1 et que les CDJ 400 ont une carte son intégré, mais ce que j'aimerais savoir c'est si l'on branche les cdj en RCA sur la voie 1 et 2 par exemple d'une table de mix 4 voies, il faudrait alors brancher les RCA de la carte son sur la voie 3 ou 4 mais cela permetterait t'il de controler les boucles etc... des cdj 400 branchés elles sur les voies 1 et 2 ? j'arrive pas à comprendre comment cela marche
Copeland65
Mais pourquoi veut tu connecter ta table de mix à la carte son puisque tu est en external (à part pour du time-code) ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Anonyme
Ok ok désolé mais j'y connaissais vraiment rien (je suis sur du timecode la actuellement donc ca me perturbe un peu sans doute ^^), mais merci vous avez un peu éclairé mon ignorance en ce domaine.
Et j'ai encore une question , si par exemble j'achete Traktor Pro 2, je pourrais piloter deux decs avec les cdj, et deux autre decks avec le X1, mais la il faudrait que j'utilise une carte son ou pas :S ?
Anonyme
Pour 4 decks, oui il te faudra une carte avec 4 canaux stereo separes.
Anonyme
Anonyme
Si tu utilises les deux CDJ normalement (donc ni midi ni timecode) oui une carte son avec deux sorties stereo suffit. Tout depend au final combien de pistes sortent de Traktor.
Anonyme
Anonyme
Merci Cloud
eh!!!!!! Mooko de rien je t'en pris c'est gratuit !!!!
- < Liste des sujets
- Charte