Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pfff Time&Space trop tardé, sold out
Si qq'un a un plan en effet...
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
62Posté le 28/06/2019 à 19:00:00
Bon bah moi qui voulait passer mon tour pour la 12, Massive X m'a fait craquer.
149€ l'upgrade pour Massive X, 199,5€ l'upgrade vers K11U-K12U. C'était trop tentant pour seulement 50€ de plus.
J'ai encore fait mon gros faible.
0
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 19:00:24 ]
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
63Posté le 29/06/2019 à 08:28:09
Pas convaincu par Massive je ne le suis pas plus par cette version X, dans l'un comme l'autre il n'y a qu'une dizaine de sons qui me flattent l'oreille, les goûts et les couleurs car je garderai bien de dire que ça ne le fait pas.
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
64Posté le 29/06/2019 à 10:47:03
Dans la musique électronique je dirais que c'est un incontournable.
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
65Posté le 29/06/2019 à 11:30:07
Oui j'entends bien, c'était juste pour dire que je ne comprends pas l'engouement pour ce synthé car les sons qu'ils produit ne sont pas ma came.
Et pour mes oreilles non aguerries a ces sons je ne trouve pas une grosse différence d'avec les synthé de KV331 Audio (enfin surtout Massive tout court).
Bref, pour ma part l'upgrade a Komplete Ultimate 12 me satisfait principalement pour d'autres produits vu le nombre proposés, même si tout ne nous intéresse pas, on est loin d'être lésé quand on fait l'update une fois sur deux.
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
66Posté le 29/06/2019 à 13:16:57
J'avais justement d'autres produits qui m'intéressaient dans l'update en plus de Massive X. Notamment Thrill, Ethereal Earth, Analog Dream, Hybrid Keys, Crush Pack, Mod Pack & TRK-01.
Je crois que pour 50€ de plus me suis pas fait arnaquer
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
67Posté le 29/06/2019 à 16:27:06
On ne se fait pas arnaquer chez Native Instrument, c'est sur.
Bon j'ai refait un tour du côté de ce Massive X, j'avais été un peu lapidaire, pas mal de sons baignent dans de jolis reverbs, il faudra que je pense a ce vsti quand je compose, ne pas l'oublier au risque de passer a côté de certains sons efficaces.