Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'installation de Native Access

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 822 vues
  • 11 followers
1 Problème d'installation de Native Access
Bonjour,
Je souhaite télécharger le pack "Komplete Stars" de chez Native Instruments. La procédure ordonne de devoir télécharger d'abord l'application NATIVE ACCESS. C'est ce que j'ai fait.

Malheureusement lorsque je lance l'application, ce dernier lance une procédure de mise à jour et se bloque dessus sans plus rien faire. Je me suis renseigné sur d'autres forums qui demandent de faire un clique-droit sur l'exécuteur et faire une recherche ou je ne sais plus quoi de compatibilité, lancer le test et recommencer. Mais cela m'apporte absolument rien.

Un autre forum indique qu'il faut d'abord couper le pare-feu de Windows pendant la procédure mais ce ne fonctionne pas non plus. L'image reste bloquée sur la procédure de mise à jour à 0%

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :((


Je ne sais pas si si cela est utile ou pas, voici la configuration du PC :
- ASUS ROG Station 17 PX705GD-EW098R
- Win 10 pro
- i7 8750H - 2.2 GHz
- 32 Go RAM
- DD hybride 1 To + 256 Go SSD
Afficher le premier post
11
J'ai tenté ta solution @raydjis et même desinstallé native access puis réinstallé pare feu éteint et rallumer après être connecter sur Native Access mais toujours rien.

Le plus bizarre dans tout ça est que je n'ai pas d'antivirus, j'aime vivre dangereusement mais l'ordi n'est jamais connecter à internet sauf pour des mises à jour.

Cela pourrait il venir du contrôle des applications et du navigateur ? Il y a un onglet exploit protection sur win10 pro..
12
hello, jai le meme probleme, jai suivi ce que vous avez dit, rien a faire. jai meme telecharger les derniers pilotes nvidia. Pas moyen de faire fonctionner. Au secours. c'est bien dommage car je souhaitais acquérir pas mal de choses de chez eux :(
13
Bonjour,

Je up car idem pour moi, le problème semble dater et pourtant pas de réelle solution qui soit valable pour tous !
Perso j'ai cherché partout et des heures, des jours et des nuits... le support de NI ne répond pas...

Dans mon cas, c'est le passage sur une nouvelle config, I9-9900K sur une Aorus Pro, 32Go, 2 SSD M.2 dans un beau boitier me disant que j'allais enfin pouvoir charger les vst en pagaille, venant d'un portable qui commençait à montrer des signes de fatigue !
Mais toutes mes banques de sons sont prises en otage chez NI je ne peux pas les télécharger ! depuis des jours je ne peux plus travailler :fache::furieux:

Si certains d'entre vous ont solutionné le problème, merci par avance de vos retours d'expérience car je suis dépité...

J'ai bien entendu essayé tout ce qui a été dit ici et là (surtout ici :clin:)
Jusqu'à suivre les recommandations douteuses (scannow alors que mon W10 est tout propre).
Désinstallé, réinstallé, avec ou sans parefeu ou antivirus, je ne sais plus quoi faire si ce n'est me mettre au tricot :(((
14
Pour faire suite à ce problème toujours pas résolu :???::fache::furieux::(((

Je suis sur W10 (màj version 1909), il semble qu'à partir de la version 1903 il y a ce genre de problème ce qui ressemble à une incompatibilité. Je précise que j'ai désactivé Norton, proxy et parefeu, j'ai utilisé le logiciel conseillé par NI pour désinstaller Native Access et réinstallé (au moins 10 fois) toujours rien...
indice peut-être je n'ai pas de carte graphique (intégrée HD630 d'intel), ceci explique t'il cela? je ne peux savoir n'ayant pas de carte graphique sous la main (j'ai lu que les pilotes openGL pas à jour pouvaient être une des causes possibles).

J'ai tenté d'installé ne serait-ce que Kontakt via USB mais bien entendu il faut activer via Native Access toujours et encore leur logiciel de m....
Pardonnez moi mais je commence à perdre patience tu payes une blinde leurs banques de sons et aucun SAV.
HEEEEEEEEELP je ne peux plus bosser ! la situation devient compliquée...

15
Après des jours de rude bataille, j'ai enfin trouvé la solution !:D:

Le problème ("searching new updates" bloqué sur 0%), peut être lié à une incompatibilité à certains pilotes réseau.
Ayant les derniers pilotes à jour avec W10, rien n'y fait. J'ai donc été récupérer les pilotes de la carte mère (une Gigabyte Z390 Aorus Pro) de la version antérieure et miracle ! ça marche !
C'est donc bien une incompatibilité avec des pilotes trop récents. Je pense que NI n'a pas encore développé de patch pour rectifier tout ça.
J'ai enfin pu accéder à Native Access et commencer à télécharger les banques de sons ! Maintenant (n'ayant pas la fibre) juste quelques jours de download :8O: et on va enfin pouvoir bosser !
(cinepercs = 92Go à 1Mo toutes les 30 secondes :??:)

Sous W10 1909, essayez de vérifier les pilotes graphiques, et réseaux (en plus de tous les conseils déjà prodigués : parefeu, antivirus, proxy...).

espérant que ça puisse servir à d'autres car il y a tellement de raisons possibles qu'il est préférable d'être conseillé et ne comptez pas trop sur NI pour ça !:non:

Config : I9-9900K - CM Z390Aorus Pro - 32Go Corsair Vengeance LPX - Alim Corsair TX650M
16
Bonsoir a tous moi j'ai un gros gros soucie avec native acces ,je viens d'acheter guitar rig 6 en téléchargement, et dans access il me le télécharge normal,il l'installe mais il me le laisse en mode demo ,même en mettant mon numéro de série, je sais pas quoi faire ,car qd je fait ce qu'il me disent pour corriger le souci ,y'a rien qui marche ,aider moi par pitié native-instruments-3114380.jpg
17
J'avais exactement le même problème, et j'y ai passé ma matinée. Nouveau PC reçu hier sous Windows 10 Pro, i7, 32Go de RAM, carte mère MSI. La solution est pourtant simple : il suffit de désinstaller Native Access, puis de redémarrer le PC, puis de réinstaller Native Access en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" en cliquant droit sur le fichier d'installation. Ensuite, démarrer Native Access (toujours en tant qu'administrateur), et, ô miracle, cette fois-ci ça fonctionne parfaitement. Je commençais à criser, surtout en lisant les solutions présentées (réinstaller les pilotes de la carte mère, etc...). Voilà, je vous livre ma solution. Ici, ça a réglé le problème. Courage !