Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le tutoriel "aide mémoire"

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le tutoriel "aide mémoire"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "aide mémoire"

2
Gros boulot (467 pages en bon Français, logiques et illustrées), que tu partages gentiment au lieu d'essayer d'éditer en bouquin payant : MERCI ! :bravo:

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 19:23:05 ]

3
Bonjour "hhub54"

De rien.
Même si ce document est loin d'être terminé, il m'aide dans la maîtrise des outils NI, et j'espère que ce sera le cas pour d'autres musiciens.
Dommage que personne n'ait mis en place un "Wiki media" (Documentation collaborative) pour les instruments et softs de musique, car ce boulot est énorme à faire tout seul. J'ai proposé l'idée à Audiofanzine, car il faut un site hébergeur pour le logiciel hôte (qui existe) et la base de données qui est alimentée automatiquement par les contributeurs. Mais ils ne m'ont pas répondu.

Alors je poste mes aides mémoire dans leur état d'avancement à ce jour. Peut être que l'envie prendra à certains de les compléter, ce qui me soulagerait d'une partie de cette tâche pour faire plus de musique.

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 19:59:49 ]

4
Je pense qu'AF n'a pas de structure wiki dans sa plateforme, et malheureusement NI ne fait pas dans le libre/linux car alors Linuxmao aurait été un bon support. Et NI n'a évidemment pas d'intérêt pour un tel projet.
Bref je ne vois pas de solution pratique pour un wiki.:8O:

Be bop a loulou !