Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Promo 9 for 99 sur les packs d'expansion Maschine

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 906 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Promo 9 for 99 sur les packs d'expansion Maschine
Native Instruments propose aux utilisateurs de Maschine une promotion qui leur permet d’acquérir 9 packs d’expansion pour 99 € pendant 99 heures.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ah bon, pas sûr de mon coté.

Emilie -> après, ne soit pas trop déçu il s'agissait des extension les moins vendus, les moins intéressantes donc...

Par ailleurs je comprends pas trop comment on veut économiser 25 € sur un produit à 99 (ou même 45) alors qu'on vient de lâcher 2000 € dans du matos plus que complet et bien plus pointu que ces extensions...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
Pour répondre à isme.music, oui je sais bien, mais je ne voudrais pas acheter des extensions si elle sont en promos le lendemain... mon but est de rentabiliser au mieux mes codes promos.

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 22:18:25 ]

13

Tu prends pas trop de risque, y'a jamais que 2 promo par an maximum chez NI... Et les prochaines seront peut-être sur du matos que t'as déjà...

Sorts un disque avec ce que tu viens de chopper, ce sera beaucoup plus rentable icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier