Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux sui cherchent les presets, il faut aller dans Sounds et pas dans Instruments puis filtrer sur Poly Synth. Vous avez 250 presets à dispo.
Mais bon meme si les presets sont excellents, ce Poly Synth sert avant tout de faire du vrai sound design soustractif sur la M+ et ça c’est un vrai bonheur.
1
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 03/07/2021 à 10:11:32
Citation de zno :
Justement non ....
Effectivement comme l'a dit unTIL BEN , tu dois aussi mettre à jour la library de Maschine.
1
sharp
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 03/07/2021 à 10:25:01
a quand un editeur simple d automation au lieu de "dessiner" ?
2
Mika_L
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
16Posté le 03/07/2021 à 11:51:19
A quand le midi in/out sur les VST comme Scaler 2. Même avec leur propre produit ça ne fonctionne pas comme Block base, on ne pas récupérer du CV to midi pour par exemple envoyer un LFO ou une enveloppe vers un synthé externe.
0
Sellig 69
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 03/07/2021 à 11:55:12
Pour moi tout ok. Tout y est. Dans Library, All Souds, Poly Syth. Sympa les basses de ce synthé au passage.
1
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 03/07/2021 à 14:11:39
Oui il sonne bien et grosse palette sonore.
1
dadzouille
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 03/07/2021 à 17:14:56
Bonjour,
Je n'ai pas la mise à jour proposée dans mon Native Acces pour l'instant, alors que j'ai bien maschine 2, en version 2.11.1 bizarre. Quelqu'un d'autre à ce soucis ?
J'ai ouvert un ticket depuis mon compte NI.
Musicalement,
0
"Si deux sourds se battent, c'est probablement à cause d'un malentendu."
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 03/07/2021 à 17:56:04
Assez bizarre come problème , tu as essayé de refresh avec le bouton en haut à droite ?