Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments met à jour ses Maschines

• 40 réponses
  • 21 participants
  • 5 795 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Native Instruments met à jour ses Maschines
186.jpg
Le logiciel Maschine, et donc par extension Maschine+, viennent d’être mis à jour par Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Justement non ....
3657179.png
et j'ai rescané ma library ...

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 08:23:45 ]

12
Il faut installer la library maschine justement, pas seulement mettre à jour maschine
13
Pour ceux sui cherchent les presets, il faut aller dans Sounds et pas dans Instruments puis filtrer sur Poly Synth. Vous avez 250 presets à dispo.

Mais bon meme si les presets sont excellents, ce Poly Synth sert avant tout de faire du vrai sound design soustractif sur la M+ et ça c’est un vrai bonheur.:clin:
14
Citation de zno :
Justement non ....

Effectivement comme l'a dit unTIL BEN , tu dois aussi mettre à jour la library de Maschine.
15
a quand un editeur simple d automation au lieu de "dessiner" ?
16
A quand le midi in/out sur les VST comme Scaler 2. Même avec leur propre produit ça ne fonctionne pas comme Block base, on ne pas récupérer du CV to midi pour par exemple envoyer un LFO ou une enveloppe vers un synthé externe.
17
Pour moi tout ok. Tout y est. Dans Library, All Souds, Poly Syth. Sympa les basses de ce synthé au passage.
18
Oui il sonne bien et grosse palette sonore.
19
Bonjour,

Je n'ai pas la mise à jour proposée dans mon Native Acces pour l'instant, alors que j'ai bien maschine 2, en version 2.11.1 bizarre. Quelqu'un d'autre à ce soucis ?
J'ai ouvert un ticket depuis mon compte NI.
Musicalement,

"Si deux sourds se battent, c'est probablement à cause d'un malentendu."

20
Assez bizarre come problème , tu as essayé de refresh avec le bouton en haut à droite ?