Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest Bubble
Photos
1/2
Contest Bubble

Autre machine (neige, mousse, bulles, confettis) de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Machine a bulles Contest Bubble

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 5 673 vues
  • 10 followers
1 Machine a bulles Contest Bubble
:o: bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car j ai une machine a bulle contest bubble, et je suis embetter car les bulles ne sortent pas de la machine de facon constente.
Merci de me repondre
Afficher le premier post
21
Tu peux faire l'effort de rechercher, on l'as deja dit plusieurs fois. :non:
22
Bonjour, je possède une M a B de marque HQ POWER qui la même que la Contest, y a des bulles mais ça bave partout c'est la galère j'ai même du renoncer a l'utiliser la première soirée.
Après un temps d'observation et de réflexion j'en suis arrivé a déplacer le ventilo à l'intérieur et de le fixer sur la plaque arrière de la M a B sur la fixation que la grille de protection c'est le même entraxe, depuis ça ne bave plus et j'ai toujours des bulles, pour l'eau + le mir je n'ais pas essayé mais je tien au courant avec photo de la modif.
Cordialement.
23
Coucou je deterre se post car jai achater une b100 de chez antari et elle marche nikel au debut jai utiliser leur produit tout naz qui et tro liquide puis jai essayer avec du mir et la sa marche beaucoup mieux.
Jai fait plusieur essai pour trouver le bon compromis,du coup je met 70% de liquide et le reste d'eau voila @+ :bravo: