Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite NB-40 Ice
Photos
1/3

aide demandée Machine a FUMEE ---> Nettoyage et / ou détartrage.

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 13 816 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Machine a FUMEE ---> Nettoyage et / ou détartrage.

Bonjour,

Depuis quelque temps ma machine a fumée eurolite nb-40 ice a des faiblesses au niveaux du débit de sortie qui est assez faible par rapport au début.

Je pense FORTEMENT que le tuyeau est encrassée. icon_cry.gif

J'ai déjà lu BEAUCOUP de sujets a ce propos, mais je n'ai jamais trouvé comment faire EXACTEMENT.  icon_furieux.gif

J'ai lu un peu partout que la meilleur technique était de l'eau déminéralisée avec du vinaigre (20 % vinaigre et 80 % eau) mais je n'ai pas vraiment compris comment faire pour faire passer le produit dans la machine.

dois-je le faire passer (le produit avec l'eau et le vinaigre) comme si c'était un liquide a fumée normal, c'est a dire que je la met en chauffe, ensuite dès qu'elle est pret je fait passer le liquide avec l'eau et le vinaigre comme si c'était celui a fumée ou je doit faire autre chose de spécial ?  icon_question.gificon_idea.gif

Ps : je ne peut pas débranchée le corps de chauffe. icon_non.gif

Merci d'avance ;) icon_smile.gificon_smile.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

j'ai eu voulu voir ce que ça faisait de mettre de l'arôme dans une machine à fumée et résultat ça fait comme si quelqu'un avait mis une tonne de parfum sur lui et comme dit plus haut ça a mis HS ma machine à fumée (une technofog JEM) après quelques années (mis 1 fois de l'arôme c'est tout, mais il me semble que le jet n'était pas vraiment pareil après).

Et dans l'utilisation pour comparer, eh ben on peut s'en passer, toujours sentir une odeur omniprésente c'est gênant au bout d'un moment. Donc finalement c'est plutôt un gadget.

12
un bon liquide à fumée dans une bonne machine : quasi pas d'odeurs !

Il y a un monde entre mon ancienne SF 80 et du liquide bas de gamme et ma Magnum 1200 avec du liquide Jem pro smoke.

DeeGSA        

Soundcloud

13
salut, j'ai recement acheter une liquide Jem pour ma machine à brouillard, rien a voir avec le Ibiza de merde que j'avais avant, même le produit stairville avait une meilleur dispersion que ibiza, bref, liquide Jem, au top du top, en plus il est quasi invisible, mais malgrès tout on voit bien les faisceaux !!!!!! alors maintenant je préfere mettre le prix et avoir la qualité pour 10 euros de plus!!!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

14
CQFD !

DeeGSA        

Soundcloud

15
Je crois que c'était la marque MARTIN mais pas sur à 100 %