Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Neumann présente le TLM 107 à l'AES

• 53 réponses
  • 20 participants
  • 11 180 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Neumann présente le TLM 107 à l'AES
Neumann assiste également à l'AES à New York où il présente son nouveau micro statique à condensateur, le TLM 107.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je serais aussi très intéressé par une écoute d'enregistrement classique avec ces D01... Qui les utilise pour des prises de son de musique classique ?
22

Pas fait de classique avec. Ceci dit, le choix est évident effectivement. C'est un micro très droit, rapide (transitoires), précis et très facile à travailler. Je suppose que des pièces classiques ont été enregistré avec.

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 12:17:33 ]

23
Je ne l'ai jamais vu sur des prises de son en classique en tout cas.
24

Hors sujet :

C'est marrant, ils viennent d'arrêter la production des TLM 170.... (Excellent micro!)

Bonjour, Excusez-moi pour le hors-sujet, mais j'aimerais comprendre : Pour l'instant le tlm 170 R est toujours au catalogue, si on consulte le site de Neumann. Par contre, le tlm 170 n'est plus au catalogue. Je ne connais pas la différence entre le tlm 170 et le tlm 170 R. Si certains d'entre vous ont des infos, par avance merci pour vos réponses. Jean-François.

25
Bonjour, tout le monde des nouvelles de ce micro ? Pensez vous qu'au vu de ces caractéristiques il peut surclasser un tlm 127 avec son filtre passe haut et sa neutralité ?
26

+1 pour la question de Rv974

27
des gens qui ont testé ce nouveau TLM 107 ?
28

Citation de : DanteduGhetto

des gens qui ont testé ce nouveau TLM 107 ?

up !

http://www.pierredon.free.fr

29
Citation de oboreal :
Un peu hors sujet, mais quelqu'un a eu l'occasion d'essayer les micros numériques neumann en situation ?

Oui, le D01, sur du chant, de la voix off et de la post-synchro.
C'est énorme. Ce que ça peut encaisser!
Superbe définition, comme dit plus haut, prises "faciles" à retravailler derrière.
Niveau tarif, ça le vaut bien si on compare à une chaîne preampli-EQ-Dyn-convertisseur de haute volée.

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 07:03:07 ]

30
Alors ce tlm 107 svp ça dit quoi?

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 16:50:59 ]