Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LIGHTS par Psi-Dark: amateurs de new wave de bon goût.

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 036 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion LIGHTS par Psi-Dark: amateurs de new wave de bon goût.
Il n'y a de forum pour ce morceau, alors, voilà, c'est fait.

Ecoutez ce morceau, il est vraiment agréable.
Laissez vos commentaires etc...

Faites vous plaisir, un petit Orange et ceci ensuite. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut a tous les nouveau-vagueux! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

32

Hors sujet : L'idéal Noise of sound serait que tu fasses cette promo sur ton propre thread. :clin:
J'irai écouter ça.
Ici, c'est dédié au morceau lights de Psi-dark.

33
NO PROBLEMO! :bise:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
34
Zou!
Alors up pour le morceau, et pis des nouvelles de psi-dark, ça serait pas de refus hein. Déjà Pidjy qui disparait, ça suffit maintenant. :fache:
:boire:
35
Ben up pour ce morceau toujours aussi bon. :aime:
36
Up pour le tube d'Af.
37
Bon, c'est pas mon style à la base (les sons électros typé 80s, le beat bien binaire), mais même avec ce handicap à la base, je comprends pourquoi Carotte insiste, c'est vraiment bien foutu :8O: :bravo:
Les voix sont classes, le mix clair, et certains sons vraiment biens. Le seul reproche : une fin trop abrupte, mais sinon, pour les amateurs du genre, je pense que c'est un putain de morceau :bravo:
38
Il y a bcp de morceaux que j'ai aimé sur AF, mais celui-ci est le seul que j'écoute aussi souvent (et un de Decrep Fan).
Il en a d'autres très sympas Psi.Dark, mais là, c'est son tioub. Et si son accent est pas méga-top, il a une voix qui est chaleureuse, qui a du corp et un timbre grave super agréable. Elle se marie d'ailleurs particulièrement bien avec le chant féminin.
39
Clair pour la voix. Et puis l'accent, on s'en balance ailleurs qu'en France, alors panipwoblème hein.