Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un noubeau morceau new wabe, ça s'appelle "enrubé"

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un noubeau morceau new wabe, ça s'appelle "enrubé"
Bonjour,
Voilà c'est un morceau tout frais que je viens de faire tout avec l'OMB 3 de chez Elka... A part la voix, qui est très enrhumée... D'où le titre, donc, "enrhumé"... Euh, voilà.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben vi bosse, bosse et bosse encore.. y'a que comme ca que tu arriveras a ce que tu veux..

Au fait merci pour ton post ;) .. ecoute ce Morceau la.. il est peut etre plus new wave que l'autre

( fait pas gaffe a la voix.. c'est du yahourt.. pis j'etais enrube aussi LOL ).. bon pis c'est des morceaux pour rire hein.. :langue:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Moi j'aime beaucoup ce morceau de musique d'ascenseur lo fi new waBe !

un ami avait pour projet de compiler des musiques de démo de Casiotone et Portasound Yamaha, ton morceaux s'y insérerait parfaitement :aime:
13
Oh oui ! mais avec roland et connard 2000 alors ! (s'ils veulent bien of course)

Hors sujet : vive la musique d'aéroport !

14
Waahh terrible ce morceau, Pidjy! :bravo:
J'adore!
Quand la voix commence c'est le voyage temporel! :mdr:
Non, rien.
15

Hors sujet : (mode socrate on) j'aime aussi beaucoup (encore que je le trouve plus chargé que le précédent), mais ça ne nous dit pas ce qu'est la new wave... N'y aurait-il pas des liens avec ce que ce jeune homme appelle le "post-punk" des années 80 ? (mode socrate off) Je sais pas mais en tout cas il y a de vrais bijoux là-dedans.

Bon quand je remixe, je mets des guitares... Je serai peut-être guéri de ma monOMBmanie d'ici-là...
16

Hors sujet :

Citation : plus chargé

m'enfin n'en prends pas OMBrage, ce commentaire est purement dicté par la mauvaise foi, comme tu t'en doutes, et c'est l'hôpital etc... Je n'aurais juste pas mis les coups de cutoff.

17
Bha ne t'inquietes pas.. comme je te l'ai dis c'est vraiment un morceau "pour rire"... c'est fait en meme pas un soiree et ce n'est destine qu'a finir aux oubliettes.. en fait ces morceaux NW ne sont la que par pure "clin d'oeil" a quelques Afiens amateurs du genre.. "Ha vous aimez le New wave?.. ben je vais vous en faire moi du new wave!!! ".. rien de plus..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

18
Tu es allé voir le site du post-punk ? :aime:
19
Donc en fait si je résume : c'est pas de la new wave, bien que personne puisse me dire ce qu'est la new wave; c'est de la musique d'ascenseur lo-fi (=musique d'escalier ? :mrg: ), et si je travaille, je pourrai arriver à ce que je veux, c'est à dire un truc pour rigoler mais qu'on sait pas ce que c'est. Moralité : ça manque de guitares.
Merci à tous ! :coucou:
20
Je pense surtout qu'il faudrait que tu en écoutes :tourne:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx