Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2004 à 22:57:54Un noubeau morceau new wabe, ça s'appelle "enrubé"
Bonjour,
Voilà c'est un morceau tout frais que je viens de faire tout avec l'OMB 3 de chez Elka... A part la voix, qui est très enrhumée... D'où le titre, donc, "enrhumé"... Euh, voilà.
Oh oui ! mais avec roland et connard 2000 alors ! (s'ils veulent bien of course)
Hors sujet : vive la musique d'aéroport !
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 06/10/2004 à 11:05:45
Waahh terrible ce morceau, Pidjy!
J'adore!
Quand la voix commence c'est le voyage temporel!
0
Non, rien.
Anonyme
521397
15Posté le 06/10/2004 à 11:22:18
Hors sujet : (mode socrate on) j'aime aussi beaucoup (encore que je le trouve plus chargé que le précédent), mais ça ne nous dit pas ce qu'est la new wave... N'y aurait-il pas des liens avec ce que ce jeune homme appelle le "post-punk" des années 80 ? (mode socrate off) Je sais pas mais en tout cas il y a de vrais bijoux là-dedans.
Bon quand je remixe, je mets des guitares... Je serai peut-être guéri de ma monOMBmanie d'ici-là...
0
Anonyme
521397
16Posté le 06/10/2004 à 11:51:53
Hors sujet :
Citation : plus chargé
m'enfin n'en prends pas OMBrage, ce commentaire est purement dicté par la mauvaise foi, comme tu t'en doutes, et c'est l'hôpital etc... Je n'aurais juste pas mis les coups de cutoff.
0
Anonyme
17Posté le 06/10/2004 à 12:01:35
Bha ne t'inquietes pas.. comme je te l'ai dis c'est vraiment un morceau "pour rire"... c'est fait en meme pas un soiree et ce n'est destine qu'a finir aux oubliettes.. en fait ces morceaux NW ne sont la que par pure "clin d'oeil" a quelques Afiens amateurs du genre.. "Ha vous aimez le New wave?.. ben je vais vous en faire moi du new wave!!! ".. rien de plus..
0
Anonyme
521397
18Posté le 06/10/2004 à 12:04:18
Tu es allé voir le site du post-punk ?
0
Anonyme
521397
19Posté le 06/10/2004 à 16:05:47
Donc en fait si je résume : c'est pas de la new wave, bien que personne puisse me dire ce qu'est la new wave; c'est de la musique d'ascenseur lo-fi (=musique d'escalier ? ), et si je travaille, je pourrai arriver à ce que je veux, c'est à dire un truc pour rigoler mais qu'on sait pas ce que c'est. Moralité : ça manque de guitares.
Merci à tous !