Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jdk un grand merci pour ton support inconditionnel
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 16/01/2005 à 14:03:53
Merci pour ton avis Multi,
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 28/01/2005 à 12:46:58
Un peti UP du midi .
0
Anonyme
521397
25Posté le 28/01/2005 à 13:13:37
Salut psi.dark !
Désolé j'avais pas vu ce thread avant, depuis, ça fait 30 minutes à peu près, que j'écoute ton morceau en boucle !
Comme d'hab, c'est du bon par contre, il n'est pas aussi accrocheur que certains autres, il manque une grosse mélodie ou un chant avec refrain plus appuyé, mais bon déjà là ça tient bien la route. Au milieu d'un album ça passe tout seul ;)
La ligne de chant me rappelle pas mal à "Show me ", tu chantes vraiment bien pour ce style mais tu devrais peut être essayer d'autres gammes ou motifs de chant, là entre tous tes morceaux, le chant sonne toujours pareil, à la fois bravo pour cette cohérence, mais tu pourrais peut être essayer d'autres traîtements sur ta voix pour changer un peu. On dirait que tu utilises toujours la même recette, les mêmes kits de son. Ce n'est pas du tout péjoratif hein, juste que ta musique mériterai peut être d'avoir un peu plus d'éléments nouveaux à chaque morceau.
Sinon, j'aime beaucoup, le choix des sons, la prog, il manque juste un truc bien acrocheur. La ligne de basse sonne vsti aussi ?
Bref je le garde sur mon DD et le range dans son dossier psi.dark
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 29/01/2005 à 11:05:27
Salut Orange,
D'abord merci pour cet avis intéressant .
J'essaye de te répondre
Citation : Comme d'hab, c'est du bon par contre, il n'est pas aussi accrocheur que certains autres, il manque une grosse mélodie ou un chant avec refrain plus appuyé, mais bon déjà là ça tient bien la route. Au milieu d'un album ça passe tout seul
C'est ce que je peux déduire de la majorité des avis, donc ce titre repasse sur le billard dès que j'ai achevé 2 titres encore en chantier. Merci de vos conseils à tous.
Citation : La ligne de chant me rappelle pas mal à "Show me ", tu chantes vraiment bien pour ce style mais tu devrais peut être essayer d'autres gammes ou motifs de chant, là entre tous tes morceaux, le chant sonne toujours pareil, à la fois bravo pour cette cohérence, mais tu pourrais peut être essayer d'autres traîtements sur ta voix pour changer un peu. On dirait que tu utilises toujours la même recette, les mêmes kits de son. Ce n'est pas du tout péjoratif hein, juste que ta musique mériterai peut être d'avoir un peu plus d'éléments nouveaux à chaque morceau.
Tu as raison, le côté cohérent vient du fait que j'essaye de composer mes morceaux "comme" s'il s'agissait d'un album MAIS comme l'un n'empêche pas l'autre, j'ai posté ce midi "Electron" un morceau différent (enfin j'espère) niveau chant pour casser le côté "recettes".
Citation : La ligne de basse sonne vsti aussi ?
oui vsti, en attendant de réinstaller mon setup hardware .