Electron
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 155 vues
- 1 follower
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2005 à 17:23:46Electron
Salut,
Voici un morceau moins "mélodique" au niveau du chant (c'est un euphémisme), si vous avez des remarques, avis ... vous êtes les bienvenus.
à+
Voici un morceau moins "mélodique" au niveau du chant (c'est un euphémisme), si vous avez des remarques, avis ... vous êtes les bienvenus.
à+
lecyr
1435
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/01/2005 à 14:24:56
(petit discernement reposant sur des écoutes en plastique)
Grosse impression pour l'intro méandreuse,. petit bémol pour la basse sautillante,. et mega bon-point pour le tout.
Ca fait quand meme drolement dark des années 80 (.. surement fait expres alors ..), tant mieux ,. mais quand meme,. cette intro,. mince alors,. qu'est ce qu'elle est bien !
Grosse impression pour l'intro méandreuse,. petit bémol pour la basse sautillante,. et mega bon-point pour le tout.
Ca fait quand meme drolement dark des années 80 (.. surement fait expres alors ..), tant mieux ,. mais quand meme,. cette intro,. mince alors,. qu'est ce qu'elle est bien !
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/01/2005 à 19:24:16
Salut Lecyr, un grand merci pour ton retour sur le morceau.
à+
à+
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 31/01/2005 à 19:29:16
ET si j'écoutais demain matin, au p'ti dej
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 31/01/2005 à 19:33:37
Salut multi,
pq pas? en espérant que ça gache pas le reste de ta journée
à+
Citation : ET si j'écoutais demain matin, au p'ti dej
pq pas? en espérant que ça gache pas le reste de ta journée
à+
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 01/02/2005 à 08:47:10
Avis mis
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 01/02/2005 à 12:31:27
Mici Multi,
Pour la voix brouillonne, c'était plutôt voulu: dès le départ j'ai décidé de découper mes prises en blocs distincts et de les disposer un peu "au hazard" sur l'ensemble du morceau voilà c'était une démarche pour ce morceau mais je comprends que ça ne semble pas l'idéal et/ou que ça puisse gêner
à+
Pour la voix brouillonne, c'était plutôt voulu: dès le départ j'ai décidé de découper mes prises en blocs distincts et de les disposer un peu "au hazard" sur l'ensemble du morceau voilà c'était une démarche pour ce morceau mais je comprends que ça ne semble pas l'idéal et/ou que ça puisse gêner
à+
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 01/02/2005 à 12:39:50
J'aime beaucoup le style et l'ambiance en général de tes morceaux et celui si en fait partie ... . par contre je trouve la voix trop étouffé à mon gout elle ne se détache pas assez du reste ....
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 01/02/2005 à 12:51:44
Salut Lo-nath,
Merci pour ton avis.
Merci pour ton avis.
Citation : Kraftwerk / front line assembly /add n to x / simian / wumpscut / human league / new order / depeche mode / nitzer ebb / front 242 / nine inch nails / ladytron / the faint / primal scream
Je constate que t'écoutes du bon .Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/02/2005 à 13:01:19
Hello PSi-Dark:
Musicalement, je trouve cela tres bien foutu. Ca part un peu dans tous les sens mais ça rend le tout etrange et original.
Par contre, pour la ligne de voix, je trouve qu'il aurait fallu que tu fasses un truc un peu plus carré et moins bourré d'effets. Une petite disto sur un chant bien monotone serait bien passé à mon goût.
Et c'est court!!!!
Bon cela dit, c'est amusant cette petite experimentation. Je pense que un juste milieu entre ton style habituel et ce côté un peu plus fou-fou ( ) pourrait donner un truc vraiment sympatoche et pas habituel.
Avis positif donc, mais petite réserve sur le traitement de ta voix et sur la structure un poil trop anarchique.
Un bon point pour le tout qui est bien arrangé/ficelé quand-même. Et original.
Musicalement, je trouve cela tres bien foutu. Ca part un peu dans tous les sens mais ça rend le tout etrange et original.
Par contre, pour la ligne de voix, je trouve qu'il aurait fallu que tu fasses un truc un peu plus carré et moins bourré d'effets. Une petite disto sur un chant bien monotone serait bien passé à mon goût.
Et c'est court!!!!
Bon cela dit, c'est amusant cette petite experimentation. Je pense que un juste milieu entre ton style habituel et ce côté un peu plus fou-fou ( ) pourrait donner un truc vraiment sympatoche et pas habituel.
Avis positif donc, mais petite réserve sur le traitement de ta voix et sur la structure un poil trop anarchique.
Un bon point pour le tout qui est bien arrangé/ficelé quand-même. Et original.
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 01/02/2005 à 17:32:55
Salut Carotte
En voilà encore un avis avec bcp de mots, merci.
Ok je prends bonne note de tous vos avis.
Et tant que j'y suis je...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
UP
En voilà encore un avis avec bcp de mots, merci.
Ok je prends bonne note de tous vos avis.
Et tant que j'y suis je...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
UP