Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electron

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electron
Salut,

Voici un morceau moins "mélodique" au niveau du chant (c'est un euphémisme), si vous avez des remarques, avis ... vous êtes les bienvenus.

à+
Afficher le sujet de la discussion
11
(petit discernement reposant sur des écoutes en plastique)
Grosse impression pour l'intro méandreuse,. petit bémol pour la basse sautillante,. et mega bon-point pour le tout.
Ca fait quand meme drolement dark des années 80 (.. surement fait expres alors ..), tant mieux ,. mais quand meme,. cette intro,. mince alors,. qu'est ce qu'elle est bien !
12
Salut Lecyr, un grand merci pour ton retour sur le morceau.

à+
13
ET si j'écoutais demain matin, au p'ti dej :?!: :humm:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
Salut multi,

Citation : ET si j'écoutais demain matin, au p'ti dej

pq pas? en espérant que ça gache pas le reste de ta journée :mdr:

à+
15
Avis mis

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16
Mici Multi,

Pour la voix brouillonne, c'était plutôt voulu: dès le départ j'ai décidé de découper mes prises en blocs distincts et de les disposer un peu "au hazard" sur l'ensemble du morceau voilà c'était une démarche pour ce morceau mais je comprends que ça ne semble pas l'idéal et/ou que ça puisse gêner :clin:

à+
17
J'aime beaucoup le style et l'ambiance en général de tes morceaux et celui si en fait partie ... :bravo: . par contre je trouve la voix trop étouffé à mon gout elle ne se détache pas assez du reste ....
18
Salut Lo-nath,

Merci pour ton avis.

Citation : Kraftwerk / front line assembly /add n to x / simian / wumpscut / human league / new order / depeche mode / nitzer ebb / front 242 / nine inch nails / ladytron / the faint / primal scream

Je constate que t'écoutes du bon :bravo: .
19
Hello PSi-Dark:
Musicalement, je trouve cela tres bien foutu. Ca part un peu dans tous les sens mais ça rend le tout etrange et original.
Par contre, pour la ligne de voix, je trouve qu'il aurait fallu que tu fasses un truc un peu plus carré et moins bourré d'effets. Une petite disto sur un chant bien monotone serait bien passé à mon goût.

Et c'est court!!!!
Bon cela dit, c'est amusant cette petite experimentation. Je pense que un juste milieu entre ton style habituel et ce côté un peu plus fou-fou ( :lol: ) pourrait donner un truc vraiment sympatoche et pas habituel.
Avis positif donc, mais petite réserve sur le traitement de ta voix et sur la structure un poil trop anarchique.
Un bon point pour le tout qui est bien arrangé/ficelé quand-même. Et original.
:boire:
20
Salut Carotte :bravo:

En voilà encore un avis avec bcp de mots, merci.

Ok je prends bonne note de tous vos avis.

Et tant que j'y suis je...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
UP