Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

So real

• 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion So real
Bonsoir,

Une compo de style pop-wave car plus pop que new-wave... enfin c'est pas l'essentiel, ... je crois :mdr: .

Comme d'habitude si vous souhaitez laisser vos avis ou commentaires, you're welcome.

à+
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Carotte,

Citation : Par contre, j'accroche sincèrement aussi!
Je ferais la même remarque pour les voix. Faut que les monte un poil!
Sinon, ta voix doublée d'une voix féminine, surtout que la damoiselle a le timbre adéquat, ça donne un rendu vraiment top.

c'est noté, mirci.

Citation : Ton morceau me donne envie de le reprendre dans l'esprit du dernier que j'ai fait..
Je suis en train de réécouter,

au fait, si tu trouves pas une voix pour ton morceau je peux essayer mais je bosse lentement (entre 30 et 40 prises pour la voix :8O: => ça prend du temps ... lol).

Citation : et hônnetement, ce qui fait la différence là, c'est vraiment les voix.

je sais pas exactement si j'ai compris, quand tu écris "la différence là", c'est par rapport à un autre titre ?

Citation : Ca donne presque un côté sensuel l'accouplement des deux.

:mdr:

Citation : Et arrête de nous pondre des morceaux tous les deux jours s'il te plait, on a pas que ça à foutre nous!

En fait je bosse souvent sur 2 ou 3 morceaux à la fois pour pas saturer sur un titre et logiquement j'arrive à les terminer +/- en même temps (mais ma réserve s'épuise !).

merci pour vos commentaires.

à+
12

Hors sujet : hu, en fait Kystronik, j'en suis pas super satisfait, à part 1 morceau ou 2... des retours positifs et encourageants, quelques contacts surtout (proposition de remix, lives en prévision). Enfin voilà, je me remets à bosser sérieux, jsuis à 110 aussi là !! :bave: mais ça sonne po pareil :(((
je prépare donc une autre démo, un peu plus convaincante, j'espere ;)

Je crois que c'est un de mes préférés pour le moment celui ci ! avec "Lights" et "that's love.." :bravo:

13
Orange-banane powaaaaaaaaa...

:lol:
14
Je viens de ré-écouter "that's love we do" au casque, tu devrais peut être enlever le delay sur les pieds.. ça passe pas très bien là alors que sur enceintes ça ne m'a pas heurté..
15
16
Orange c'est noté,

et UPUPUP UP
17

Hors sujet : Hello! Poru ta proposition de chant sur mon morceau, ça me tente bien. Mais je vais essayer de le rebosser avant. Et surtout de refaire un vrai mix. Et pour ça....je suis lent.
Je te ferai signe. :boire:

Zou, des avis!
18
Salut Carotte,

Bosse bien :D: et puis rapidité ne rime pas avec qualité.
19
20