avec RX on fait une capture spectral du bruit a un endroit ou on peu l’attraper et apres ca agit comme un gate, comme acon ou le spectralcompressor de melda
[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 14:33:54 ]
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
22Posté le 16/10/2017 à 14:56:37
En fait, il suffisait de lire le descriptif pour avoir la réponse à ma question. Désolé
Citation :
Usage: Select and hold LEARN for a second, during input of the unwanted noise, to create a noise profile. Make sure to only feed the reducer with isolated noise when it’s learning what is noise, since it will use it to suppress the noise. Most of the time, using LEARN is all that is needed, but there is also a handful of parameters to fine-tune the reduction.
Et sinon, oui, toujours d'après la description, il n'agit pas par inversion de phase, mais par des "gate".
C'est dommage de ne pas laisser l'effet activé lors des fins de résonance de chaque source: c'est souvent là que ce type d'outil s'entend (comme le gate) ou bouffe les relâchements.
Je me le suis prit sur Ipad pour le peu de noise que j'ai sur Summit/guitare/voie
C'est diablement efficace, je m'attendais a un truc degeulasse comme le vieux noise gate Boss de mon pedalboard, ou on entends les gate.
Bien entendu que ca bouffe un peu, mais c'est negligeable par rapport au noise insupportable
Ici c'est tres subtile, je n'utilise que la fonction learn