Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matthieu Brucher ATKExpander
Photos
1/1
Matthieu Brucher ATKExpander

Noise gate / expandeur logiciel de la marque Matthieu Brucher

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware: Matthieu Brucher

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 893 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware: Matthieu Brucher
Matthieu Brucher a mis en ligne cette semaine deux plug-ins de traitements audio pour Mac et Windows, les ATKCompressor et ATKExpander.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci ! Ce sont les vacances, donc je suis en pause, mais j'ai toujours dans les cartons quelques idées à sortir ;)
22
Pas reconnu par Reaper sur mac 10.8.5, dommage, garage band le reconnait...
23
Reaper qui ne le reconnaît pas ? Alors que c'est basé sur les bibliothèques de Reaper ? Fou...
Mais sur mon Reaper et OS X 10.9.4, ça passe...
24
Pour info, la prochaine révision du plugin aura l'affichage des valeurs pertinentes (ms et dB), ainsi qu'un contrôle dry/wet pour le compresseur. Pas encore d'affichage du gain, même si c'est en réflexion. Un limiteur mono est aussi en préparation, avec des versions stéréo pour le compresseur et le limiteur (avec possibilité de linker les canaux, mais c'est différent entre le limiteur et le compresseur).
25
Citation de miles1981 :
Reaper qui ne le reconnaît pas ? Alors que c'est basé sur les bibliothèques de Reaper ? Fou...
Mais sur mon Reaper et OS X 10.9.4, ça passe...

1 an plus tard….ça fonctionne avec Reaper 5
26
Merci pour l'info !
Il paraît que certains ont des soucis avec R5 et Windows XP, mais impossible de reproduire le souci sur un autre host 32 bits :(
Ca me fait penser que je n'ai jamais fait le limiteur stéréo...
27
A noter que ces plugins ont été remplacés par une version avec "couleur" autour du seuil pour plus de polyvalence et moins de transparence si nécessaire.