Sujet de la discussionPosté le 24/04/2009 à 13:29:21Temps d'ouverture dix fois trop long !
Salut,
j'ai un problème concernant le NS-2, c'est que quand il est actif, et que je commence à jouer, le son vien assez lentement, genre une seconde pour être à son niveau max... est-ce normal (ce n'est pas vraiment normal, mais est-ce le fonctionnement traditionnel de cette pédale) ou alors est ce qu'elle a un défaut?
J'utilise le branchement avec la boucle d'effet.
Engros, j'ai ma guitare -> tuner -> in du NS2 et l'out ns2 direct dans lampli de puissance
Dans la boucle j'ai ->Wha -> comp -> overdrive -> triaxis
Avec dans le boucle d'effet du triaxis un EQ 10 bandes de MXR
la NS-2 est dans le mode Reduction
En plus, la pédale me filtre pas mal d'aigues...normal???
A tout hasard, as-tu essayé de sortie ton triaxis de la boucle du NS-2 ?
Tu fais Guitare->tuner->in NS-2 -> tes effets dans la boucle -> Out du N-2 -> Triaxis -> ampli de puissance.
Personnellement j'ai renoncé à utiliser la NS-2 avec des niveaux d'entrée et sortie différents comme tu fais (niveau instru dans le in, niveau ligne au out).
Ben c'est ce que je faisait avant, mais du coup j'avais toujours un buzz du triaxis... dont je ne parvient pas à comprendre l'origine.
Donc j'ai voulu l'intégré dans la boucle et du coup j'ai voulu essayé le montage avec la boucle de la ns-2. Il me semblait que c'était fait pour entrer direct la guitare et et mettre tout ce qui peu être noisy dans la boucle. Dans ce config ca devrait être optimal pour gerer l'ouverture du gate depuis le signal pas trop cradé par les différentes pédales...
Ba déjà essaye de voir si tu as toujours le pb avec le triaxis an dehors, ça permettra de voir si c'est la NS-2 qui déconne ou pas.
Ensuite je serais toi je concentrerai mes efforts sur le buzz du triaxis en cherchant d'où il vient (une lampe fatiguée par ex. ...). Je connais pas le triaxis, mais vu ce que ça coute j'ose espérer que le buzz n'est pas compris dans le prix.