Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel noise gate?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 531 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel noise gate?
Hello tout le monde

j'ai ma electro harmonix little big muff qui fait un souffle pas possible, limite aussi bruyant que le fuzz que produit la pedale (surment du au branchement dans ma piaule) et j'aimerais bien régler ce probleme.

seulement les noise gate me font un peu peur, j'ai penvie que cela me bouffe le son.

dinc si vous pouviez me conseiller un noise gate sympa, pas trop cher (j'ai pas specialement envie de claquer 150euros la dedans), et qui ne degrade pas le son se serait sympa.

car c'est difficle de se rendre compte dans un magasin, surtout que la ma little big muff ne souffle pas.

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
(désolé je detère ce sujet)

Quand on se renseigne un peu à propos des noise gate sur le forum, on comprend vite que l' ISP Décimator fait l' hunamimité, notement de pars sa transparence. Je voulais juste savoir ce qu' il valait par rapport au noise gate de MXR le M135 Smarte Gate. Il coute juste un peu moins cher que l' ISP donc il devrait bien tenir la route, non ?
Si ça peut aidé je le brancherai sur un ampli High gain en même temps que pas mal d' autres pédales (flanger, delay, wha et EQ, venant toutes de chez MXR, c' est aussi pour ça que je pense à cette marque).

Merci à tous !
12
Le MXR change totalement le son.

https://www.youtube.com/watch?v=Ng8Q2JhkdSg
13
Wow :8O: a ce point :8O: