Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Booster une guitare pour les solo

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 204 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Booster une guitare pour les solo
que choisir comme pedal booster pour booster mé solo plus fort que lé autre instrument du groupe
avec la distortion de mon amplis
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment je doit mi prendre pour metre une pedale dans "a boucle d'effet"je suis pas tros callé dans se genre de manip et kel sorte de pedale
12
g esayé des pedales de volume (bespeco vm10 et vm12) mais sa n'augmente pas assé
13
Salut ,

Bien que je ne connaisse pas ton ampli , tu doit sortir du "send" de l'ampli vers l'Input de la pédale de ton choix ( moi j'y mettrai bien une tube Screamer ) puis tu sors de la pédale (out) vers le return de ton ampli .
Normalement , le tour est joué .
Par contre, problème si ton ampli n'a pas de boucle d'effet !!

Steph

14
Comme cela a déjà été suggéré par Don_Viviano, avec un équaliseur tu met le volume plus fort et tu laisse le reste à plat ou pas. Tu enclenche ton équaliseur pour booster et ça va très bien. A pas cher t'as le Harley Benton ou le Danelectro, ou même Behringer.
Et comme cela a été dit, ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de question.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 18:22:52 ]

15
une pedal equaliseur va resoudre le problème tu pense,sa risque pas de bouster juste les gain? vue ke je me sert de la distortion incorporé dans l'amplis et juste oender par la footswitch
16
17
le GE-7 de boss est abordable et peu faire office de boost. Mais sinon moi j'ai pris l'AC booster de chez Xotix effects qui est plus cher. ça dépend quel est ton budget. mais jte conseil la GE-7
18
Si ca va augmenter le gain si tu branches la pédale en façade (entre la guitare et l'ampli). La seule solution que tu as c'est de la brancher dans la boucle d'effet.

Là encore, c'est un sujet très répandu, renseigne-toi, c'est pas compliqué à faire du tout.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills