Sujet ISP mal placée?
- 17 réponses
- 5 participants
- 2 856 vues
- 5 followers
Oo-ventouse
- 1
- 2
Oo-ventouse
guigue106
j ai essayé dans mon rack :
dans la boucle d effet du canal ultra de mon RM et il me bouffe le sustain et etouffe les repetition de mon delay. j ai essayé APRES le rm et avant mon g major c est pas mieux. j ai testé apres mon g major qui est apres mon RM pareil
j ai pas essayé le g major DANS la boucle de mon rm et apres le rm (RockMaster)
en fait je ne vois pas ou le placer ..... un conseil ?
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Doc Plus
Ensuite, quand je suis passé aux racks et midi, j'avais investi dans la Decimator ProRackG.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
guigue106
le plus efficace était juste derrière la guitare
avant meme l accordeur ? avant les wha-wha et tout le tralala (cf : mon rigg dans le topic des pedalboard page 2671?) es ce pareil pour la version rack ? en premier signal juste derrière la guitare?
merci doc ;=)
Doc Plus
La NS2 et les ISP G-String/ProRackG = ça prend le signal direct de la guitare en entrée pour fonctionner de façon optimale.
La Decimator ProRackG a un 2nd canal pour en plus réduire le bruit induit par des étages de gain (preamp ou pédale de satu).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
guigue106
guigue106
il m a fallut quand meme 2h de teste a different endroi pour le bien placert mais la c est buen
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2