Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
J'ai descendu une bouteille de calva (du grand-père siouplait!) à Toulouse pour faire découvrir (ou redécouvrir) aux amis du sud le bon vrai calva. Bref, 1L de calva dans la main gauche, un p'tit verre dans la main droite, et hop distribution, dégustation, puis re-re-redégustation (je dis dégustation mais le calva n'avait que 4ans en fut, donc il avoinait le gosier! ca collait pas dans l'verre, mais uniquement dans l'bide! cela dit ca sentait la bonne gniole agricole ) Tout l'monde y a gouté, les gars du Lot, de Charente, de Bordeaux, meme de Sicile! c'était bien sympa, j'me suis meme trouvé ému sur les premiers verres que j'ai pu offrir...
[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 09:45:43 ]
Anonyme
487
4675Posté le 26/09/2009 à 19:15:52
http://www.radio-plus.fr/podcast.html Salut les gars! c'est l'interview en podcast de rochefort sur radio + 2 heures de pur bonheur!! bonne écoute. à l'eau de vie.