Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 667 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4671
oh bin zut, j'en ai pas l'utilité...

pourtant ça n'aurait pas fait loin, je déménage à vire fin novembre....
4672
Salut, camarades Bas-Normands!

J'ai descendu une bouteille de calva (du grand-père siouplait!) à Toulouse pour faire découvrir (ou redécouvrir) aux amis du sud le bon vrai calva.
Bref, 1L de calva dans la main gauche, un p'tit verre dans la main droite, et hop distribution, dégustation, puis re-re-redégustation (je dis dégustation mais le calva n'avait que 4ans en fut, donc il avoinait le gosier! ca collait pas dans l'verre, mais uniquement dans l'bide! cela dit ca sentait la bonne gniole agricole )
Tout l'monde y a gouté, les gars du Lot, de Charente, de Bordeaux, meme de Sicile! c'était bien sympa, j'me suis meme trouvé ému sur les premiers verres que j'ai pu offrir...

Je r'présente le Cotentin à Toulouuuuuuuuuuuuuse!

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 23:25:58 ]

4673
4674
les gars du Lot!
j'étais pas d'dans.. par contre j'ai des potes euh...


à la la la la la la la!

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 09:45:43 ]

4675
http://www.radio-plus.fr/podcast.html
Salut les gars!
c'est l'interview en podcast de rochefort sur radio +
2 heures de pur bonheur!!
bonne écoute.
à l'eau de vie.
4676
il y a une merde sur le site ou c'est le désert total sur le calva?
4677
Je crois bien que c'est le désert mon ami. Mais comme on est deux on est pas tout seul dans ce désert
4678
vous pouvez compter sur moi aussi!!! mrgreen
4679
En, fait, tout le monde est là...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4680
wink tout va bien alors..


Hors sujet :

bien reçu vetjc au fait, merci! pas facile tout ça!!

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 10:37:50 ]