Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Oh si 'y'en a ! Mais ils ont tendance à s'encroûter un peu depuis quelques temps
Je me souviens que j'ai pas mal insisté au début pour les voir apparaître. C'est qu'ils sont timides ces normands Comme j'ai fini par m'installer dans le sud, ils m'en veulent un peu.
Insiste, on ne sait jamais, tu vas peut-être en réveiller un ou deux ?
Bienvenue quand même
Je vois qu'il y a des nouveaux alors je sors de ma léthargie... Moi je suis sur Caen.
Le probleme avec ce sujet c'est que si Docmao est l'initiateur et qu'il est donc excusé de s'etre expatrié vers le sud, certains sudistes ont un peu pollué le sujet qui est donc parti en cahuetes... S'il y a des nouveaux, j'espere que les discussions pourront reprendre comme à la bonne époque et aboutir à des apéros/boeufs