...okey...je découvre le forum "régional". Oooops!

Afin de mettre une date "récente" à celui-ci

je lance une bouteille à la mer...
Isolée dans notre belle campagne Normande (c'est un choix), la solitude pèse dans l'atelier lorsque les pinceaux sont posés.
En attendant que les huiles sèchent sur mes supports, je reprends la musique, un peu en dilettante certes, mais avec la même étincelle, celle de mes 20 ans.
Oui, après
15 presque 30 ans d’absence en musique electro (Mea Culpa), le fosse à combler est grand et intimidant, mais aussi très attractif, tant la technique a changé depuis.
Alors voila, si (sur un mal entendu LOL) vous lisez ces quelques lignes, que la Basse-Normandie est votre terroir, et que vous avez une passion réciproque pour le jazz, le baroque et les contemporains, mais aussi la musique electro (space/drone/lounge/etc), je serais ravie d’échanger avec d'autres claviéristes de la région proche de Mortain/St Hilaire.
Je cherche un moyen de faire des rencontres avec des musicos, un autre monde artistique qui me sied également bien.
Je réfléchis. Comment pourrions-nous nous retrouver autour d'un bon café, pour aborder les thématiques qui nous sont chères? Parler tech, compo, idées, etc.
En d'autres termes et pour faire simple: histoire d'avoir du contact humain...en dehors de nos ordi...
Merci pour la lecture (et d'avance pour votre retour).
Cya guyz!