Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 762 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
1411
Hi hi oui, mais j'ai une face cachée très rock...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1412
Tu peux décrire un peu les engins qui te restent ?

Albert Schweitzer

1413
Ok pour tout jeremy c'est très clair, merci. Je connais bien le D110 j'en ai eu un longtemps.

Maintenant j'utilise un XV-5050 (Roland itou).

Pour ma part je vends une folk Art et Lutherie caisse jumbo table mate très bon état. Elle est un peu virile de toucher mais permet de se faire entendre dans une salle des fêtes sans sono... :-)

Albert Schweitzer

1414
Citation :
de chez kerboeuf..

Je suis allé à La Châtre, il y a dix ans, pour louer une vielle (j'étais un peu fauché!), que j'ai gardée deux ans: sons sublimes, lutherie impeccable.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 14:44:07 ]

1415
et je les connais et le travail fait par l'équipe (bernard sebatien et le troisieme dont j'ai mangé le nom...) me convient c'est pas mieux ou moins bien que boudet c'est juste .....différent

une vielle et alors ...??

1416
Youpla boum je me pose en vrac!!!
désolé, surtout, continuez votre discussion au sujet de vielle et autres cordes frottées....moi j ai jamais autant apris sur le folk depuis que j ai remonté le forum jusqu'a mon premier post tout pourri =)

Bref, tout ce tralala pour dire quoi?

Guillaume / 28 ans /Brive / Tekno electro etc. (ou essaye) / clarinette (mouais, mais je m'eclate plus trop avec)/ dessine un peu / sociable

Tourne en rond musiqualement et associativement.....Quelqu'un peu m'aider? ou dans le même cas?
1417
Perso je ne tourne plus en rond, je suis comblé par la complémentarité entre le groupe trad qui fait des bals (20 par an) à 6 musicos dans lequel je joue de la folk et du diat et mes compos persos, plus rock que folk, que je poste sur AF. Cette dernière activité est liée aussi aux improstures où j'ai rencontré plein d'autres musiciens très intéressants :

http://improsture.heberg-forum.net/forums.html

Albert Schweitzer

1418
improsture je ne connais pas .....

je vais aller voir ça....

une vielle et alors ...??

1419
1420
Notre groupe assurera l'animation musicale unplugged du repas médiéval qui aura lieu à l'occasion du Téléthon dans la salle à manger du chateau de Peyras à Roumazières en Charente Limousine samedi 21/11 à 19H :

- Hypocras
- Brouet d'automne
- Mitonnade de veau aux épices
- Riz safrané
- Fromages
- Croustade aux pommes
- Vin et café

Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 10:17:01 ]